Pascal Praud (L’heure des pros) : sa fille au plus mal, ses confidences très émouvantes sur sa maladie !

Dans le dernier numéro de son émission L’Heure des pros, Pascal Praud se confie comme jamais sur ses problèmes familiaux.

Pascal Praud (L’heure des pros)  sa fille au plus mal, ses confidences très émouvantes sur sa maladie !
© Capture CNews
publicité

Dans son émission culte, L’Heure des pros, diffusée sur CNews, Pascal Praud se livre comme jamais sur ses problèmes familiaux.

publicité

Eric Zemmour créée polémique avec ses dernier propos

Dans l’émission culte de CNews, L’Heure des pros, Eric Zemmour est souvent au centre des débats. Ainsi, lors du dernier numéro du programme, la dernière polémique du candidat à la présidentielle concernant les élèves en situation de handicap à l’école a été reprise.

Concernant le sujet, le polémiste a déclaré : « Si les enfants handicapés sont aussi maltraités par l’Éducation nationale, c’est en grande partie à cause de l’idéologie égalitariste. Vouloir traiter [tous les enfants] de la même façon n’efface pas les inégalités, cela les aggrave et peut même les rendre irréparables. [Je] défend une politique qui offre à toutes les familles de France un parcours souple et approprié à leurs enfants [et refuse] l’obsession égalitarisme. [Je] veut multiplier et renforcer les solutions alternatives à l’école, afin d’offrir aux enfants un accueil digne de la mission universaliste de la France ».

publicité

Bien évidemment, ces sorties d’Eric Zemmour ont suscité la réaction de la classe politique. Pour eux, ses propos du polémiste sont « misérabilistes », et conseille « l’exclusion ». Chaque parti politique s’est alors exprimé sur le sujet. Et il en est de même sur les réseaux sociaux. C’est également aussi le cas sur le plateau de L’Heure des pros sur CNews.

Pascal Praud fait des confidences personnelles dans L’Heure des pros

À la tête de l’émission, Pascal Praud a invité son équipe à débattre sur les enfants handicapés à l’école. Mais comme Eric Zemmour est un ancien employé de la chaîne, le débat s’est porté en sa faveur. Mieux encore, l’animateur du programme se range de son côté. Cependant, il a surpris les téléspectateurs en faisant des confidences sur une histoire int*me. En effet, Pascal Praud est le père de quatre filles, dont l’une est considérée comme étant handicapée.

publicité

Le patron de l’Heure des pros a ainsi confié : « Moi j’ai une expérience — et j’en avais parlé à l’antenne donc je peux en parler — modeste. Avec un enfant qui était dysléxique, dyspraxique, dyscalculique, avec tous les dys. Dans l’école de la République, dans l’école classique, cet enfant pouvait être en difficulté. Pourquoi ? Parce que l’école n’est pas adaptée ». Avant d’ajouter : « elle a eu son bac à Diagonale, qui est une école privée. Mais c’est parce que j’ai la chance de pouvoir payer des études, c’est une école privée. J’ai cette chance d’avoir pu donner à mon enfant une possibilité d’être plus épanouie, d’être plus entourée, et d’aller jusqu’au bac ». Des révélations qui ont ému les fans de la chaîne.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .