Patrick Bruel dans la tourmente : l’artiste lance une alerte sur la Toile

Patrick Bruel est un artiste célèbre français grâce à ses tubes à succès et pour ses nombreuses aventures.

Patrick Bruel dans la tourmente  l'artiste lance une alerte sur la Toile
publicité

Très récemment, Patrick Bruel avait fait une mise en garde face à ses fans. Vraisemblablement, il s’agit de plusieurs menaces.

publicité

Patrick Bruel lance une alerte sur la toile

Patrick Bruel avait eu une carrière vraiment fulgurante. Il avait connu un grand succès grâce à ses fans. Dernièrement, le chanteur vient de faire une sortie médiatique vraiment exceptionnelle. Ainsi, il a mis en garde ses fans concernant les nombreuses arnaques et menaces. Ces derniers peuvent impacter grandement la vie de ses fans. Vraisemblablement, il y a des personnes qui volent l’identité de Patrick Bruel.

« Je sais que je l’ai répété souvent, mais je le répète à nouveau, faites attention aux faux comptes, ça n’arrête pas ! Des faux comptes qui se font donc passer pour moi et qui vous réclament de l’argent après avoir entretenu une sorte de conversation ou quelque chose… Sachez que je ne vous demanderais jamais un centime, jamais d’argent, je ne vous propose pas des échanges, des objets, rien. Uniquement évidemment l’appel au don pour l’Ukraine » avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.

publicité

« Mais qui est fait par l’intermédiaire de Facebook ou Instagram comme nous l’avons déjà fait. Mon compte Instagram compte plus de 615 000 abonnés donc si vous voyez qu’il y en a moins ce n’est pas moi », avait-il ajouté.

Des réactions partagées !

Ce message de Patrick Bruel, sur ses réseaux sociaux, n’a pas fait l’unanimité. Bien évidemment, le chanteur a continué sur sa lancée. « Voilà, faites attention, soyez pas dupes ! C’est invraisemblable, ça n’arrête pas et je ne suis pas le seul et beaucoup de mes camarades chanteurs et chanteuses vivent la même chose. Faites très attention à vous ! » avait déclaré le chanteur.

publicité

Les fans de l’artiste ont répondu présent et attentive suite à cette alerte lancée par Patrick Bruel. « Merci pour ce rappel ! Beaucoup de gens se font malheureusement avoir !!! » avait commenté un fan. Ou encore : « C’est clair, c’est infernal, de fausses invitations tous les jours, on bloque et on signale ». « Merci pour ton attention vis-à-vis de tes fans… Oui, c’est un problème récurrent pour bon nombre de célébrités, abusif et désagréable… À signaler sans modération ! » pouvait-on aussi lire parmi les commentaires. Patrick Bruel avait déjà parlé de ce genre d’arnaque sur les réseaux sociaux. Des escroqueries qui impactent grandement la vie des personnes concernées.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .