Patrick Bruel irrite Laura Smet, « cet hommage » qui ne passe pas

Patrick Bruel vient peut-être une fois de plus de s’attirer les foudres de Laura Smet qui est déjà loin de le porter dans son cœur.

Patrick Bruel irrite Laura Smet, cet hommage qui ne passe pas
©️ Franck Castel/Starface - REUTERS/Benoit Tessier

Patrick Bruel vient peut-être une fois de plus de s’attirer les foudres de Laura Smet qui est déjà loin de le porter dans son cœur. Pour cause, le chanteur vient de faire une publication plus qu’étonnante. En effet, il avait partagé un cliché de lui et de Johnny Hallyday ensemble sur scène.

Patrick Bruel surpris plus d’un avec cet hommage

Il y a quatre ans de cela, Johnny Hallyday a tiré sa révérence après un combat contre un cancer des poumons. Ainsi, Patrick Bruel vient de faire un hommage. Laeticia en fera de même dans quelques jours, mais à Saint-Batrh.

« Tu nous manques tellement », avait partagé le chanteur. Effectivement, à cause de cette sortie médiatique, Patrick Bruel risque de mettre Laura Smet en colère. En effet, dans le passé l’artiste avait mal parlé de son défunt père. Vraisemblablement, cela a eu lieu durant l’hospitalisation du Taulier. À cette époque il avait frôlé la mort après une intervention chirurgicale ratée d’une hernie discale.

Laura Smet reste sur ses positions

Laura Smet avait parlé de cette situation lors de son entretien auprès de l’OBS. « J’ai trouvé indécente, pour ne pas dire immonde, le comportement de Patrick Bruel et de Nikos Aliagas. Or ni l’un ni l’autre n’était un ami de la famille », avait confié la fille ainée.

« Venir dans un hôpital pour se montrer à la télé, c’est vraiment du n’importe quoi. Je n’oublierai jamais. Quand je suis entrée dans la chambre d’hôpital, une pièce de 3 mètres carrés. C’est dans cette pièce que mon père a été plongé dans un coma artificiel. Il avait des tubes partout. Or Patrick Bruel et Nikos Aliagas étaient présents. Donc la première chose que j’ai vue ce n’était pas mon père, mais leurs deux têtes qui m’empêchaient de le voir », avait déclaré Laura Smet. À première vue, même aujourd’hui, la jeune femme n’a toujours pas pardonné cet écart de conduite à Patrick Bruel.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.