Patrick Bruel, papa à 62 ans, la vérité révélée…

Selon les rumeurs, Patrick Bruel serait sur le point devenir papa à 62 ans. Qu’en est-il réellement ? On fait le point pour vous.

Patrick Bruel, papa à 62 ans, la vérité révélée...
© Romuald Meigneux / Bestimage

Depuis un certain temps, des allégations circulaient que Patrick Bruel serait sur le point de devenir papa à 62 ans. Récemment, le chanteur brise le silence et rétablit la vérité.

Patrick Bruel bientôt papa?

Depuis quelque temps, Patrick Bruel fait l’objet d’une rumeur surprenante. Selon laquelle, le chanteur serait sur le point de goûter à la joie de la paternité pour la troisième fois. Rappelons que l’artiste est déjà l’heureux papa de deux garçons : Oscar, né en 2003, et Léon, né en 2005. Ces derniers sont les fruits de son union avec l’écrivaine et scénariste française, Amanda Sthers. D’après le magazine Ici Paris, Patrick Bruel serait sur le point de devenir papa avec sa nouvelle chérie, Clémence, qui est âgée de 26 ans.

Une allégation qui a rapidement été mise en doute par le magazine Closer. Selon le tabloïd, le célèbre chanteur ne serait pas prêt à devenir papa avec sa compagne. Raison pour laquelle le couple serait au bord de l’implosion. À cela s’ajoutent les différences de vision entre eux à cause de leur grand écart d’âge.

Récemment, Patrick Bruel est sorti de son silence et décide de rétablir la vérité. Cependant, lors de sa prise de parole, il a fait des confidences sur sa vie professionnelle. On le sait tous, le chanteur a toujours opté pour la discrétion en ce qui concerne sa vie privée.

La vérité dévoilée

Face à Sophie Davant à l’antenne de M Radio, il a confié : « Là, c’est plus dans le registre d’un “Amants de Saint Jean” 2021 avec des sonorités un peu plus modernes. Mais assure le peuple que le reste de l’album sera différent ». Par la même occasion, il a parlé de sa vie, loin de ses deux fils. Ces derniers ont emménagé avec leur mère à Los Angeles.

Le chanteur émérite révèle que la vie est loin d’être facile. Ainsi, en causant des problèmes dans un foyer, il faut s’attendre aux conséquences qui sont bien évidemment inévitables. Cependant, Patrick Bruel ne manque jamais une occasion d’aller voir ses fils en Californie. Généralement, il passe trois mois de l’année aux États-Unis pour être près de ses enfants.

Cependant, le 26 octobre dernier, la rumeur de grossesse avec Clémence a été relancée par le magazine Oops. Effectivement, Patrick Bruel aurait organisé un dîner en tête à tête avec sa compagne. Une bonne nouvelle qui met en doute les rumeurs de rupture du couple.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.