Patrick Bruel : plus rien ne va plus avec sa compagne Clémence? La vérité derrière le concert hommage à Johnny

Si Patrick Bruel est apparu en petite forme lors du concert hommage à Johnny Hallyday, il fait l’objet de rumeurs de problèmes de couple !

Patrick Bruel  plus rien ne va plus avec sa compagne Clémence La vérité derrière le concert hommage à Johnny
© C8/Voici - Abaca
publicité

Le couple de Patrick Bruel avec Clémence est-il au bord de la rupture? En tout cas, s’est-ce que les rumeurs affirment. On fait le point pour vous.

publicité

Patrick Bruel, son couple au bord de la séparation

Patrick Bruel a participé au concert hommage donné en souvenir de Johnny Hallyday. L’évènement a eu lieu à l’AccorArena. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur-acteur n’était pas en grande forme. Il parait traverser une période tumultueuse. En effet, Patrick Bruel et son épouse, Clémence, n’ont pas été aperçus en public après leur voyage à deux en Normandie au printemps dernier, des rumeurs ont commencé à circuler. Vraisemblablement, le couple traverse des moments compliqués.

Par ailleurs, l’hebdomadaire « Closer » a lancé l’existence de soi-disant disputes conjugales. Apparemment, Patrick Bruel et sa compagne n’envisagent plus le futur ensemble. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on pouvait lire : « Au fil de deux années d’une relation en pointillé, son histoire avec Clémence est soumise à des tensions… Tandis qu’elle pense au futur, il pense au présent. Impossible d’avoir un projet à mener à bien ensemble ». Effectivement, une source anonyme aurait confirmé au magazine que la jolie brune et le chanteur ont du mal à se mettre d’accord.

publicité

Confirmation des proches

Face à ces révélations, on pouvait croire que son effondrement à l’AccorArena pourrait être causé par ses problèmes conjugaux. Comme Bernard Montiel l’a évoqué dans Touche pas à Mon Poste : « Effectivement, Patrick a raté une strophe et du coup, ça l’a angoissé, mais alors totalement. Il était effondré dans sa loge et ça a un peu gâché son plaisir d’avoir fait partie de ce show ». Rappelons que Patrick Bruel est un ami proche du chroniqueur. Et ce dernier le dit vraiment « effondré » après cette erreur sur scène.

publicité

Toutefois, on ne pourrait pas exclure le fait que ce couac était dû au fait que Patrick Bruel avait déjà chanté « Derrière l’Amour » de nombreuses fois avec le rockeur. Pour cela, il se pourrait qu’il ait été frappé par l’émotion. D’ailleurs, certains internautes ont acclamé le principal intéressé suite à sa prestation. Un internaute a même écrit sur sur les réseaux sociaux a dit : « Les frissons, merci pour ce bel hommage à ton ami Johnny ».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.