Patrick Bruel : totalement « effondré » après sa prestation ratée lors du concert hommage à Johnny Hallyday

Ce mercredi 15 septembre, sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel est revenu sur la prestation « ratée » de Patrick Bruel lors du concert hommage de Johnny Hallyday.

patrick-bruel-totalement- effondre -apres-sa-prestation-ratee-lors-du-concert-hommage-a-johnny-hallyday
© BESTIMAGE
publicité

Suite à la prestation ratée de Patrick Bruel lors du concert Hommage de Johnny Hallyday, Bernard Montiel donne des nouvelles du chanteur.

publicité

Patrick Bruel, vivement critiqué suite à la prestation ratée

Ce mardi 14 septembre, France 2 a diffusé le concert hommage à Johnny Hallyday à Bercy. Un évènement qui a été suivi par de nombreux téléspectateurs. Cependant, certains incidents comme les problèmes de son et des prestations ratées n’ont pas échappé au public. Des faits marquants que l’équipe de TPMP n’a pas manqué d’évoquer sur le plateau de l’émission ce mercredi 15 septembre. Pour sa part, Benjamin Castaldi avait lancé : «Il y a eu des moments un peu compliqués pour certains artistes, Patrick Bruel notamment, qui a commencé le spectacle, et il y a eu un problème de micro, ou de paroles, on ne sait pas bien…»

Bien évidemment, face à cette prestation ratée de Patrick Bruel, il a été vivement critiqué par certains téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les critiques à son égard ont plu. On pouvait lire : « C’est moi ou il est totalement à côté de la plaque ? » Ou encore : « Il me fait de la peine ». En effet, en interprétant le morceau « Vivre pour le meilleur », aux côtés de Florent Pagny et Patrick Fiori, Patrick Bruel a été très stressé au point de se tromper de paroles.

publicité

« Il était effondré »

Ayant vécu le concert de l’intérieur, Bernard Montiel avait commenté pudiquement sur le plateau de TPMP : «C’était sur l’ouverture, avec Florent Pagny et Patrick Fiori, et effectivement, ils ont raté une strophe…»

publicité

Vraisemblablement, ce n’est pas l’émotion qui a affecté la prestation de Patrick Bruel lors du concert hommage du Taulier. Selon le chroniqueur, il a fait une erreur vocale qui l’aurait totalement déstabilisé. Il a ainsi donné de ses nouvelles : «Il s’est un peu planté, du coup ça l’a angoissé, mais alors totalement». Avant de conclure : « Il était effondré dans sa loge. Et ça a un peu gâché son plaisir d’avoir fait partie du show ».

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.