Patrick Bruel très proche de Vanessa Paradis, cette révélation choc d’Amanda Sthers

Bon nombre de magazines n’hésitent pas à épier les stars pour en savoir davantage sur leurs vies. Outre cette violation de leur quotidien, les célébrités doivent aussi faire face à des rumeurs les concernant.

Patrick Bruel très proche de Vanessa Paradis, cette révélation choc d’Amanda Sthers
© France 3/Culturebox - SIPA - Drouot Digital

Patrick Bruel et Vanessa Paradis sont-ils en couple ? En tout cas, leur rapprochement ne passe pas inaperçu. Dernièrement, Amanda Sthers, l’ex-femme du chanteur, a tout balancé. On vous dit tout.

Vanessa Paradis et Patrick Bruel en couple ?

Dans sa dernière parution, le magazine Oops annonce que Patrick Bruel et Vanessa Paradis sont devenus trop proches. « Vanessa Paradis et Patrick Bruel, coup de foudre inattendu », pouvait-on lire à la Une du magazine. « Les dessous de leur été dans le sud de la France », pouvait-on aussi lire. Une allégation qui est très peu crédible. En même temps, le magazine Public avait partagé un cliché de Vanessa Paradis et de Samuel Benchetrit. Il s’agit en effet d’une photo prise lors du mariage de Mélanie Thierry.

De son côté, Patrick Bruel a été mentionné dans les propos de son ex-femme, Amanda Sthers, dans le podcast Passer à table, disponible sur Apple. Durant cet entretien, elle avait dévoilé la cause de leur séparation. « J’ai débuté ma carrière très tôt et puis j’ai épousé un homme très connu. Ça a été compliqué de changer l’idée que les gens se sont faite de moi », avait-elle confié. Lors de cette interview, Amanda Sthers n’a parlé en aucune manière de cette rumeur concernant ce rapprochement entre son ex-mari, Patrick Bruel et de Vanessa Paradis.

Les confidences d’Amanda Sthers

Lors de ce podcast, Amanda Sthers a parlé sans tabou de sa rupture avec Patrick Bruel. « D’un coup, je n’existais plus qu’à travers ça. Je n’avais plus que la femme de, je n’avais plus de légitimité. Il y a fallu pendant un certain temps que j’affronte certains regards, certaines réflexions déplacées à mon égard », avait-elle balancé.

Depuis, Amanda Sthers vivait mal le fait d’être dans l’ombre de ce grand chanteur. « J’ai attendu, je me suis dit qu’à partir d’une ouvre, ça allait changer et que ça prenait du temps. Mais c’est vrai que ça n’a pas toujours été simple d’endurer tout ça », avait-elle révélé. Néanmoins, elle voit sa relation avec le père de ses enfants comme une chance. À première vue, l’histoire entre Vanessa Paradis et Patrick Bruel reste au stade des rumeurs.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.