Patrick Fiori, comment il a grossi, apparaît à l’écran : sa vie en Corse avec son épouse qu’il cache depuis 14 ans

Depuis un certain temps, Patrick Fiori s’est fait rare sur le petit écran. Pour cela, son passage dans Stars à domicile sur TF1 n’est pas passé inaperçu.

Patrick Fiori, comment il a grossi, apparaît à l’écran  sa vie en Corse avec son épouse qu’il cache depuis 14 ans
© Gramain Vincent/ABACA
publicité

Le passage de Patrick Fiori dans Stars à domicile a fait couler beaucoup d’encres. Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. En effet, son surpoids a choqué les internautes.

publicité

Un jardin secret avec sa femme en Corse

Patrick Fiori est bien connu du public grâce à son rôle de jury dans The Voice. Il faut dire que son passage dans l’émission de TF1 a marqué sa carrière. Concernant cette dernière, il a connu un vrai succès sur scène pendant plus de 30 ans après avoir représenté la France au concours de l’Eurovision de 1993. Durant lequel il a fait sa chanson Mama Corsica. Depuis, il est devenu une figure incontournable de la chanson française.

Patrick Chouchayan, de son vrai nom, le chanteur est né à Marseille d’un père arménien et d’une mère corse. À son jeune âge, il décide de changer son nom en Patrick Fiori afin que celui-ci soit simple à prononcer. Issu du nom de jeune fille de sa mère, Fiori signifie fleur en Corse.

publicité

Bien évidemment, Patrick Fiori est un grand fan de la Corse. D’ailleurs, il a passé une grande partie de son enfance entre Marseille et Ajaccio, dont sa mère est originaire. Alors, c’est sans surprise s’il décide de s’y installer quand il n’est pas sur Paris. De plus, il est en bonne compagnie.

En effet, après un véritable coup de foudre, l’artiste a uni son destin à Ariane Quatrefages en 2008. Cette dernière n’est autre que la troisième dauphine de Miss France 2000, l’année de l’élection de Sonia Rolland. Toutefois, le couple vit loin des caméras et cultive leur jardin très secret en Corse. Ensemble, Patrick Fiori et Ariane Quatrefages sont les heureux parents de deux enfants, nés en 2009 et 2014. Bien évidemment, ces derniers vivent aussi loin des projecteurs.

Patrick Fiori apparaît en surpoids dans Stars à domicile

Le chanteur a disparu de l’écran depuis un long moment. À cause de la Covid, les émissions en direct et les concerts ont été reportés ou annulés. Cependant, Patrick Fiori a fait le bonheur de ses fans en ouvrant les portes de sa propriété dans l’émission Stars à domicile sur TF1. Mais un détail a choqué les téléspectateurs : le surpoids de l’artiste.

publicité

On ne peut pas le nier, ces dernières années, Patrick Fiori a perdu sa belle carrure de ses débuts. Mais avec ses 52 ans, c’est très normal. Cependant, lors de cette apparition sur la première chaîne, il a pris beaucoup de poids. À première vue, le confinement ne lui a pas été d’une grande aide. Eh oui, ce surpoids de Patrick Fiori n’était pas passé inaperçu. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pur que son physique suscite de vives réactions sur la Toile. On pouvait ainsi lire : « Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue », « Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori avant ». Ou encore : « Je le redis, mais les confinements n’ont pas aidé tout le monde ». Cependant, ses fans n’ont pas hésité à le défendre : « Les commentaires sur Patrick Fiori sont vraiment dégueulasses. Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids ». Espérons que cette dernière ne soit pas d’ordre médical.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.