Patrick Fiori énorme prise de poids, apparaît à l’écran : sa vie en Corse avec sa femme qu’il cache depuis 14 ans

Lors de son passage dans « stars à domicile », Patrick Fiori a attiré l’attention des téléspectateurs. En effet, son énorme prise de poids a vraiment étonné tout le monde.

Patrick Fiori en surpoids, apparaît à l’écran  sa vie en Corse avec sa femme qu’il cache depuis 14 ans
© Yves MAYET
publicité

Les apparitions de Patrick Fiori sur le petit écran se font de plus en plus rares. Néanmoins, récemment, il vient de faire un passage dans Stars à domicile sur TF1. Un détail avait interpellé les internautes : son surpoids.

publicité

Un choix de vie loin des projecteurs

Patrick Fiori adore la Corse et il y a vécu une partie de son enfance entre Marseille et Ajaccio. Ainsi, il avait fait le choix d’y vivre quand il n’est pas sur Paris. Cependant, il n’y vit pas tout seul. Le chanteur avait uni son destin à Ariane Quatrefages depuis 2008. Il s’agit de la troisième dauphine de Miss France en 2000. C’est l’année où la magnifique Sonia Rolland a été élue Miss France. Frappé par un coup de foudre, le couple a décidé de mener leur vie loin des projecteurs en Corse. Aujourd’hui, Patrick Fiori et Ariane Quatrefages sont les parents de deux enfants nés en 2009 et 2014. Ils font de leur mieux pour les élever loin de la célébrité de leur père. L’isolement de l’ile les aide beaucoup.

Patrick Fiori critiqué de toute part

Depuis quelque temps, Patrick Fiori fait rarement des apparitions sur le petit écran. De plus, à cause de la pandémie de coronavirus, les émissions en direct et les concerts n’ont pas pu se faire. Pour sa part, le chanteur vient d’ouvrir ses portes pour le programme Stars à domicile, diffusé sur TF1. Mais un détail a interpellé les téléspectateurs et les internautes. En effet, ils étaient choqués de voir Patrick Fiori en surpoids. Il est très loin de la carrure très svelte de ses débuts, mais c’est tout à fait normal. Malgré ses 52 ans, ce surpoids est loin d’être normal. Néanmoins, il est possible que les confinements à répétition n’aient pas arrangé les choses. Bien évidemment, l’artiste a reçu des remarques sur son poids sur les réseaux sociaux.

publicité

publicité

« Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori avant », « Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue », pouvait-on lire. Ou encore : « Je le redis, mais les confinements n’ont pas aidé tout le monde ». Cependant, certains internautes ont pris parti pour le chanteur. «Les commentaires sur Patrick Fiori sont vraiment dégueulasses. Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids» avait commenté un internaute. Espérons juste que cette prise de poids de Patrick Fiori ne soit pas due à une maladie.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.