Patrick Fiori (Stars à domicile) violemment critiqué sur son physique, ses fans s’insurgent !

Vendredi 18 février, l’émission culte Stars à domicile faisait son retour sur TF1. Pour l’occasion, les téléspectateurs ont pu revoir plusieurs stars. Parmi eux y figurait Patrick Fiori. Mais le chanteur a été violemment taclé par le public.

Patrick Fiori (Stars à domicile) violemment critiqué sur son physique, ses fans s’insurgent !
© BestImage, Gian Gorassini

Ce 18 février 2022, le programme Stars à domicile faisait son grand retour sur la première chaîne. Ainsi, on a pu voir dans l’émission des célébrités comme Soprano, Lorie ou encore Patrick Fiori. Ce dernier a eu droit à des critiques violents de la part des internautes.

Patrick Fiori, victime de critiques

Après la comédie musicale Notre-Dame de Paris, Patrick Fiori était en couple avec Julie Zenatti. Ils ont vécu une belle histoire d’amour pendant plus de 6 ans. Avant cela, le chanteur vivait une idylle avec Lara Fabian. « Je suis sûre d’avoir trouvé un père pour mon futur enfant. Je suis femme avant d’être mère, mais j’ai déjà le cœur qui vibre en pensant à tout cela », avait confié à l’époque la chanteuse auprès de Gala. Elle croyait dure comme fer que Patrick Fiori était son âme sœur. Mais à cause de la pression médiatique, ils se sont séparés.

Chacun d’entre eux n’a eu aucun regret en ce qui concerne leur vie d’aujourd’hui. Pour sa part, le chanteur est désormais marié et père de deux garçons. « Le fait d’être père… ça change tout ! Ça change notre vie et comme ça change la vie, ça change dans le travail aussi. En tout cas, en ce qui me concerne, il y a des priorités dans la vie. Et j’ai très bien compris où étaient les miennes. La musique, c’est magnifique, c’est un métier dans lequel je m’éclate et c’est génial. Mais ma priorité, c’est ma famille », avait-il déclaré lors de son entretien auprès d’Idolemag.

Ces dernières années, Patrick Fiori faisait de moins en moins d’apparitions à la télévision. Ainsi, quand il était dans Stars à domicile ce 18 février, le public de TF1 était au rendez-vous. Cependant, l’artiste s’est fait violemment critiquer à cause de son surpoids.

Ses fans le défendent bec et ongle

« Qu’est-ce qu’il était beau Patrick Fiori avant », « Patrick Fiori comment il a grossi c’est dingue » pouvait-on lire. Ou encore : « Je le redis, mais les confinements n’ont pas aidé tout le monde, c’est fou le nombre de gens qui ont pris du poids chez les stars ».

Suite à cette vague de haine, Patrick Fiori a été soutenu par ses plus grands fans.  « Patrick Fiori a 52 ans. Il est père de famille, il a peut-être plus le temps de faire le sport qu’il faisait y a 20 ans. Alors oui il a pris du poids et alors ? » avait commenté un admirateur du chanteur. Un autre a balancé : « Vous ne pouvez pas juste apprécier le fait que des stars font des surprises à leurs fans sérieux ? ». « Woah… les commentaires sur Patrick Fiori sont vraiment dégueulasses. Vous ne savez pas ce qui peut se cacher derrière une prise de poids » a posté un autre fan de l’artiste. Néanmoins, ce dernier n’a pas répliqué à ces critiques à son égard.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.