Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) dévoile enfin ce qu’il a fait de ses gains colossaux

Paul El Kharrat a effectué des performances exceptionnelles durant les 12 coups de midi. Éliminé avec plus d’un demi millions de gains, il livre enfin ce qu’il en a fait …

Paul El Kharrat (Les 12 coups de midi) révèle enfin ce qu’il a fait de ses gains phénoménaux
© Yahoo

Atteint du syndrome d’Asperger, ce candidat a conquis le cœur du public des 12 coups de midi. Avec 152 jours de participation, il fait partie des meilleurs Maîtres de Midi. Récemment, Paul El Kharrat dévoile ce qu’il a fait de ses gains. 

Paul El Kharrat révèle ce qu’il a fait avec ses gains

Pour rappel, Paul El Kharrat a eu 691 522 euros de gains en 2019 durant sa participation aux 12 coups de midi. Impressionnant ! Tout le monde est curieux de savoir ce qu’il en a fait. Justement, il y a quelques jours, C8 a réalisé un documentaire pour les vainqueurs de jeux télévisés. On a pu revoir Paul El Kharrat. Le champion reste réaliste. Il a bien investi son argent. Je les ai mis à la banque, j’y touche pas. J’ai quelques petites sommes d’argent qui me sont déposées sur mon compte, et avec lesquelles je m’achète des billets de train et j’achète des livres” . Et son gros achat va vous surprendre! En effet, il s’est juste acheté un nouveau téléphone.

Un livre et une polémique

Le jeune champion a su rebondir après son parcours phénoménal aux 12 coups de Midi. Désormais, il entame une carrière audiovisuelle. En effet, il fait partie de la bande des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Mais il ne s’arrête pas là. Paul El Kharrat a également écrit un livre avec ses gains. Passionnant d’histoire et de criminologie, le jeune homme s’est penché sur ces affaires qui ont secoué la Ville de la Révolution française à la Seconde Guerre mondiale. Le livre vous plongera au creux des XIXe et XXe siècles en France. Vous y retrouverez Jourdan Coupe-tête, le meurtrier Jean Jaurès et aussi Marcel Petiot. Vous allez voyager dans le temps à la découverte d’un Paris à la fois mythique et mystérieux.

Mais, une ombre se dessine au tableau. L’ancien maître de midi n’aurait pas apprécié l’attitude de la production envers lui. En effet, celle-ci l’aurait avantagé durant le programme. Le champion explique que tout le monde voulait absolument le voir gagner : La production, je sentais qu’elle voulait me faire gagner. Je sentais qu’elle voulait me donner ma chance, qu’elle voulait que je reste dans le jeu, que je me fasse connaître. C’est bien aimable à elle, mais ces coups de pouce qu’on peut te donner, quitte à léser les autres candidats, c’est assez terrible”. On vous l’accorde. Ce n’est pas juste envers les autres candidats. 

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .