Paul El Kharrat : révélations fracassantes sur Christian Quesada

Après son départ des 12 coups de midi, Paul El Kharrat envahit les plateaux télé, les interviews, les chaînes radio… Mais quand on lui évoque son prédécesseur, Christian Quesada, il change totalement de ton.

Paul El Kharrat révélations fracassantes sur Christian Quesada
© Capture TF1
publicité

Depuis sa participation dans Les 12 coups de midi, Paul El Kharrat est devenue une star. D’ailleurs, il a désormais pris confiance en lui. Invité chez Jordan de Luxe, il évoque un sujet tabou : Christian Quesada.

publicité

Un parcours inégalable

Participer aux 12 coups de midi a changé radicalement la vie de Paul El Kharrat. Atteint du Syndrome d’Asperger, il a réussi à dépasser ses peurs. Aussi, il fait plus confiance en lui. Depuis qu’il a quitté le plateau du jeu de Jean-Luc Reichmann après 152 participations, le jeune homme est partout. Allant des Fort Boyard au Le Club des Invincibles, Les Grosses Têtes sans oublier votre librairie, vous pouvez le voir. Cependant, il revient sur le jeu de midi de TF1 pour des émissions spéciales. D’ailleurs en janvier 2021, Wiki Paul a eu le privilège d’affronter Bruno, le plus grand maître de midi. Malgré que celui-ci ait pulvérisé son record dans le jeu produit par Endomol, Paul El Kaharrat a toujours le respect du public avec ses performances.

Récemment, Paul El Kharrat était invité par Jordan de Luxe dans son émission L’Instant de Luxe. Connu pour son franc parlé, l’ancien maître de midi ne va pas mâcher ses mots. L’occasion pour l’animateur de lui questionner sur le sujet de Christian Quesada. Rappelons que ce dernier était le numéro 2 au classement des 12 coups de midi avant que le Toulousain le détrône. Ce n’est qu’après sa participation du jeu de TF1 que son vrai visage a été dévoilé. Reconnu coupable pour corruption sur mineur et détention d’images pédopornographiques, il a été incarcéré. Puis il a été remis en liberté bien avant qu’il ait purgé sa peine pour avoir eu un bon comportement en prison. Depuis, il a disparu des radars.

publicité

Paul El Kharrat, la personne que TF1 a attendue pour faire oublier Christian Quesada?

Pour leur part, la production et Jean-Luc Reichmann souhaitent que son nom soit oublié dans le jeu. Et ils veulent que le public en fasse de même. Selon Paul El Kharrat, une stratégie pour mettre Christian Quesada aux oubliettes aurait été mise en place en coulisses. «Ils se sont dit que Paul (lui-même, ndlr) avait le potentiel pour raconter une belle histoire. J’étais une bonne personne de jeu avec les connaissances que j’ai », avait lancé le jeune homme. Avant de souligner : « Il a été mis en examen et condamné en 2019, l’année où j’étais dans le jeu ».

publicité

D’ailleurs, Paul El Kharrat prend beaucoup de précautions pour parler des problèmes. Bien évidemment, il n’hésite pas à utiliser son humour pour prouver son détachement à cette affaire judiciaire de Christian Quesada. Face à Jordan de Luxe, il a lancé : « Je ne suis pas sa victime de prédilection (…) me parler serait une perte de temps, surtout que je ne peux pas permettre de répondre à quelqu’un qui serait susceptible d’envoyer certaines photos ». En effet, il ose faire des sous-entendus aux disques durs et aux téléphones de Christian Quesada qui comportent des clichés d’enfants sans vêtements. Des preuves qui l’accusent d’être un homme dangereux.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .