Paul (Les 12 coups de midi) amoureux ? Laurent Ruquier balance tout dans les Grosses Têtes

Ce samedi 22 janvier dans Les Grosses Têtes, Laurent Ruquier révèle le secret sentimental de Paul El Kharrat.

Paul (Les 12 coups de midi) amoureux  Laurent Ruquier balance tout dans les Grosses Têtes
© TF1 - Nathalie GUYON-FTV

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Laurent Ruquier balance le petit secret sentimental de Paul El Kharrat devant la personne en question en plein direct de son émission Les Grosses Têtes. On vous dévoile de qui l’ancien maître de midi est amoureux.

Laurent Ruquier révèle un secret bien gardé de l’ancien maitre de midi

Paul El Kharrat n’est plus à présenter. En effet, le jeune homme s’est révélé au grand public grâce à sa participation dans Les 12 coups de midi. Passionné par la lecture, il a sorti un livre. Aussi, il a rejoint l’équipe de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes. Connu pour avoir la langue un peu pendue partout, l’animateur a fait un sale coup à l’ancien champion de TF1. Il a révélé en direct que celui-ci était « secrètement amoureux » d’une célèbre chanteuse française. On vous dévoile tout.

Paul El Kharrat est l’un des candidats emblématiques des 12 coups de midi. Souffrant d’une forme d’autisme appelé Asperger, il a su toucher le public avec son caractère unique. Pour le jeune homme, la participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann fut le début de sa carrière dans le monde du média. La preuve, depuis le mois de novembre dernier, il officie en tant que chroniqueur des Grosses Têtes sur RTL.

Paul « secrètement amoureux de notre chanteuse»

Ce samedi 22 janvier 2022, Laurent Ruquier et sa bande ont reçu la chanteuse Joyce Jonathan sur le plateau de l’émission. L’artiste se trouvait ainsi aux côtés de l’ancien maître de midi. Une occasion en or pour l’animateur qui n’hésite pas à dévoiler le petit secret sentimental de Paul El kharrat. En effet, il a déclaré que Wiki Paul était « secrètement amoureux » de la chanteuse. Effectivement, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann serait sous le charme de l’artiste.

Un déballage qui a mis mal à l’aise le jeune homme. En effet, il ne s’attendait pas à ce que Laurent Ruquier allait révéler son petit secret. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour faire rougir de honte Paul El Kharrat.

En début de l’émission, l’animateur a lancé : «Joyce je l’ai installée à côté de Paul pour le perturber un peu». Avant de balancer : « Parce qu’on le sait depuis quelques mois déjà à la radio. Il est secrètement amoureux de notre chanteuse». De son côté, Paul El Kharrat a essayé de faire bonne mine et ne pas se laisser faire. Pour cela, il nie les déclarations de Laurent Ruquier : «Ce qui me déstabilise, c’est qu’à chaque fois il essaye de me déstabiliser sur la même chose et il pense que ça va marcher». En tout cas, personne ne sait ce que le jeune homme ressent réellement.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.