Paul Les 12 coups de midi : tout sur cette « angoisse » qu’il a surmonté !

Paul Les 12 coups de midi enchaîne les défis ! Le jeune homme dévoile cette angoisse qu’il a réussi à surmonté et dont il est fier.

Paul Les 12 coups de midi
© TF1
publicité

Dévoilé dans le jeu de TF1, Paul Les 12 coups de midi est désormais un nouvel homme. Le jeune homme s’est lancé de nombreux défis et a réussi à en relever plus d’un sans problème. Ce dernier se félicite d’ailleurs de l’un de ses exploits sur Instagram il y a quelques jours. Quelle est cette victoire qu’il célèbre désormais ? On fait le point !

publicité

Un parcours impressionnant

Grâce à ses nombreuses connaissances, Paul Les 12 coups de midi s’est illustré dans le rendez-vous de midi de Jean-Luc Reichmann. Il est d’ailleurs classé 4ème dans le rang des grands maîtres de midi. Son palmarès de 153 victoires pour une cagnotte totale de 691 522 euros a fait toute sa popularité. Mais pas que ! Le jeune homme a décidé de poursuivre sur sa lancée au petit écran. Et c’est sans surprise que ce dernier revient régulièrement dans l’émission lors des grands événements.

Outre sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann, Paul Les 12 coups de midi est désormais membre intégrant de l’équipe de Les Grosses Têtes. Le jeune étudiant en Histoire a également réussi à publier deux livres dont un parlant de son parcours au petit écran. Et c’est sur ces exploits que ce dernier se félicite récemment. En effet, il continue de progresser tant sur le plan personnel que professionnel.

publicité

Paul Les 12 coups de midi partage un nouvel exploit !

C’est une bonne nouvelle que Paul Les 12 coups de midi partage avec sa communauté. Alors qu’il étai connu pour sa réserve et sa difficulté au contact, l’émission de Jean-Luc Reichmann l’a totalement changé. Le jeune homme a désormais plus de facilité à se montrer et s’exprimer en public. Des facultés qu’il a acquis face caméra alors que les lumières et autres sources de distractions ont pu le perturber.

publicité

« Le poids des regards sur moi n’a pas été chose aisée mais j’ai surmonté cette appréhension » avait-il donc confié à ses abonnés. Un défi qu’il a réussi haut la main lors de son passage sur la scène de l’Olympia il y a quelques jours. Et on ne peut qu’espérer que Paul Les 12 coups de midi continue sur cette lancée !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.