Pauline (Mariés au premier regard) sort du silence après sa fausse couche, confidences déchirantes

Rien que pour cette année, Pauline a déjà vécu deux tragédies. L’ex-candidate de Mariés au premier regard en est presque anéantie.

pauline maries au premier regard sort du silence apres sa fausse couche confidences dechirantes
© Thomas PADILLA/ M6

La rencontre entre Damien et Pauline s’est déroulée pendant le programme populaire de M6 Mariés au premier regard. En ce moment, le couple se retrouve en difficultés. En effet, ayant vécu le grand amour, le couple décide de concevoir un enfant. Toutefois, le sort en a décidé autrement.

La chute émotionnelle du couple

La rencontre a été magique entre le couple. Étant chacun des participants de l’émission Mariés au premier regard, tout a commencé de façon extraordinaire. Et cela, même s’ils se sont vus qu’au jour de leur mariage. Pour démontrer leur amour à l’univers, le couple veut à présent avoir un enfant. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Et jeudi dernier, Pauline a décidé de se montrer au plus bas sur son profil Instagram. Dans son statut, elle a annoncé l’horrible période qu’elle et son mari devaient traverser. D’ailleurs, elle a confié avoir été enceinte deux fois. Mais, la première grossesse a pris fin en mai et le second en juillet. De ce fait, en moins de deux mois, la jeune femme aurait fait deux fausses couches.

La situation est devenue presque insupportable pour Pauline. À travers la peine et la tristesse, elle en vient même à en vouloir à son corps. Suite à leurs peines, Pauline décide de prendre une pause sur les réseaux sociaux. Elle affirme : « Je suis en train de vivre un moment très difficile, mon bébé allait très bien le 13 juillet, son petit cœur s’est arrêté de battre il y a quatre jours à peu près. C’est trop pour moi là… Je dois prendre du recul, me reposer, penser à moi… »

Pauline a besoin de temps

Heureusement, grâce à sa publication, elle a pu recevoir d’énormes ondes positives. Ses abonnés lui ont souhaité plein de courage et de soutien. En effet, il est très difficile de vivre une fausse couche. Et cela, même sans avoir vu le bébé. De ce fait, il est tout à fait compréhensible qu’il faut du temps à Damien et Pauline pour digérer la situation et se relever. Toutefois, il est important qu’ils continuent à avancer. À travers les soutiens des internautes, Pauline décide de rassurer et de remercier ses fans en disant : « Je ne m’attendais pas à recevoir autant de messages d’amour. Ça va prendre du temps certes, mais je vais me relever comme je l’ai toujours fait dans ma vie, je vous love ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .