Pékin Express : le plan de Fanny et Jérémy pour faire gagner les frères belges révélé !

L’émission Pékin Express est actuellement au centre d’une polémique. En effet, une rumeur suppose que la finale du jeu avait été truquée par Fanny et Jérémy.

Pékin Express  le plan de Fanny et Jérémy pour faire gagner les frères belges révélé !
© M6
publicité

Ce jeudi 14 avril avait eu lieu la finale de la 15e saison de Pékin Express, et ce sont les frères belges qui l’ont remportée. Cependant, il semblerait que leurs adversaires, Fanny et Jérémy, avaient tout organisé le championnat du programme.

publicité

Une nouvelle saison qui fait l’unanimité

Cette année encore, M6 a réussi à attirer le regard de ses téléspectateurs avec la nouvelle saison de Pékin Express. De plus, cette année, le programme avait célébré ses quinze ans d’antenne. Durant cette édition, les candidats ont dû traverser le Kirghizistan, l’Ouzbékistan, et la Jordanie. Le voyage a pris fin aux Émirats arabes unis et à Dubaï. Comme chaque saison, le chemin des candidats n’a pas été facile jusqu’aux derniers instants. N’oublions pas les paysages absolument grandioses traversés ! Cette fois, ce sont les frères belges, Lucas et Nicolas, qui ont remporté l’édition. À première vue, ils ne sont pas commodes et pourtant ils sont très gentils.

Aîné de la fratrie, Nicolas est maçon au Luxembourg. Il veut offrir des cadeaux à sa famille avec les gains issus de l’émission. Pour sa part, Lucas veut un mariage de rêve avec sa future femme. Des rêves qu’ils peuvent toucher des mains désormais. En remportant Pékin Express, les frangins belges ont gagné 100 000 euros. Ils ont battu Fanny et Jérémy, surnommés le couple rêveur dans cette saison de Pékin Express. Les frères ont toujours eu l’avantage sur leurs adversaires.

publicité

Fanny et Jérémy voulaient tant reporter Pékin Express

Fanny et Jérémy étaient les petits préférés des téléspectateurs de Pékin Express 2022. Ils ont fait de leur mieux pour gagner cette aventure. Fanny, la jeune maman, a dû prendre sur elle pour dépasser sa peur du vide. Pour remporter Pékin express, le couple a mis en place un plan secret. « Au départ de la course, je me dis : “Ils ont 100 000 euros potentiels”. On avait vu l’année où les frères belges avaient tout perdu, et on s’était dit : “S’il doit y avoir cette configuration, on ne pourra pas voler la victoire à ceux qui ont un énorme gain potentiel” » avait déclaré Fanny auprès de Télé loisirs.

publicité

« Ça m’avait trop brisé le cœur à l’époque et quand dans la course, on les voit arrêtés au début, on ne pouvait pas partir. J’ai dit à Jérémy qu’on ne pouvait pas partir. On voulait se battre jusqu’au bout, mais dans l’idéal on aurait voulu arriver premiers, mais ne pas traverser le logo Pékin Express. S’arrêter, les laisser remporter leurs gains », avait-elle poursuivi.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.