Pékin Express : l’émission accusée d’être « truquée », les internautes très en colère contre la production !

Dernièrement, Théo est éliminé du jeu télévisé « Pékin Express ». Une décision qui a conduit les fans de l’émission à admettre que le jeu est truqué.

Pékin Express : l’émission accusée d’être « truquée », les internautes très en colère contre la production !
© Patrick ROBERT (M6)

Bien sûr, les téléspectateurs de Pékin Express savent déjà que certains épisodes de l’émission sont montés pour mettre plus de suspens. Hélas, l’élimination d’un candidat d’il y a quelques jours ne fait que confirmer que Pékin Express est truqué. Apparemment, le déroulement du jeu après la disqualification de Théo a provoqué la colère des téléspectateurs.

Pékin Express : le jeu est planifié d’avance

Bien sûr, durant le jeu d’aventure de M6, Théo se trouve dans la même catégorie que tous les candidats. Cependant, après son élimination, l’épisode de Pékin Express de ce mercredi 20 juillet a suscité beaucoup de questions venant des internautes. Apparemment, l’épreuve consiste à porter une bassine remplie de thé sur plusieurs kilomètres. « En vrai, c’est bizarre Théo part semaine dernière ….et cette semaine une épreuve pour les mains en mode tout est calculé » s’interrogent certains fans.

 En effet, plusieurs  auditeurs pensent que l’émission de télé réalité Pékin Express est truquée. Des questions comme « Du coup, Théo aurait-il porté la bassine ?  » se posent. Ou encore « avec tout le respect que je lui dois, Théo aurait- il fait comment sur cette épreuve ? « Bref, bon nombre de commentaires vont dans cette direction. Ce qui n’est pas encore sûr, c’est que si la production a annulé cette épreuve, Théo se serait qualifié pour la finale.

Théo a pris quelques conditions avec la production

« La seule chose qu’on ait dealé, c’est que je ne porte pas ma deuxième paire de prothèses » rapporte-il sur le sujet. D’après ce que les auditeurs du jeu d’aventure de M6 ont pu constater durant l’émission. Comme les fans ont l’habitude de le voir, les épreuves sont toujours difficiles sur Pékin Express. D’ailleurs, Théo Curin  a subi aussi le même traitement.

« Je le reconnais, c’était plus dur que je ne l’avais imaginé » se confie le sportif. Ce qu’il a ajouté par : « Entre le stress de la compétition, les 40°C et les interviews le soir après la course… Les journées sont longues ». Malgré ces défis, l’ancien candidat de Pékin Express a su suivre le rythme de l’aventure jusqu’à son élimination. Ce qu’il a d’ailleurs confirmé. D’après ce qu’il a dit : « ça reste un jeu, c’est moins flippant que les défis sportifs que je me lance ! »

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.