Pékin Express, spécial célébrités : la date de diffusion ENFIN dévoilée !

La chaîne M6 sait mieux que n’importe quelle chaine pour attirer l’attention de ses téléspectateurs avec des émissions spectaculaires. Parmi ses programmes, on peut notamment citer : Scènes de ménages ou bien Pékin Express.

Pékin Express, spécial célébrités  la date de diffusion ENFIN dévoilée !
© PATRICK ROBERT - M6

Pour sa nouvelle saison, « Pékin Express » réserve une saison spéciale de célébrités intitulée Les duos de choc. Pour l’occasion, ces stars vont être accompagnées de l’un de leurs proches. Un concept qui va attirer encore plus les téléspectateurs de M6. De plus, la date de diffusion de cette nouvelle édition vient d’être dévoilée au grand jour.

Un retour inattendu

La dernière saison de Pékin Express avait pris fin à la mi-avril. Pour arriver à la fin d’une telle aventure, tous les acteurs de l’émission ont en effet travaillé dur. Pour les fans de l’émission, la fin d’une saison est tout simplement attristante. Cependant, ils attendent de pied ferme l’arrivée d’une nouvelle édition. Les fans de Pékin Express jubilaient quand Stéphane Rotenbreg a posté des images d’une conférence de presse très spéciale, sur son compte Instagram. Il s’agit en effet de la conférence de presse de la toute nouvelle saison de l’émission de M6. Il semblerait que c’est une édition spéciale célébrité pour Pékin Express.

Les détails de Pékin Express spécial célébrité dévoilés

Les dates de diffusion du Pékin Express spécial célébrité vient d’être révélé au grand jour. Il en est de même pour le nom des stars et leurs proches qui vont être présentes à cette nouvelle saison. « Pékin Express fait son retour avec une seizième saison exceptionnelle ! Six personnalités ont décidé d’inviter un de leurs proches pour partager une aventure qui les marquera à jamais : une course de plusieurs milliers de km au Sri Lanka ! », pouvait-on ainsi lire sur le compte Instagram officiel de l’aventure.

Il y aura donc Inès Reg, Théo Curin, Tachel Legrain-Trapani, Xavier Domengue et Yoann Riou, Valérie Trierweiler, Just Riadh. Ces derniers vont tous être en compagnie de leur proche. L’un d’entre eux va former un duo avec une inconnue.

Cette saison spéciale la célébrité de Pékin Express sera en effet diffusée dans moins d’un mois sur M6. « Six duos de choc vont participer à une édition exceptionnelle de Pékin Express à travers le Sri Lanka et au profit d’associations humanitaires. Ils vont vivre une aventure qui renforcera leurs liens et les marquera à jamais ! “Pékin Express duos de choc”, à partir du mercredi 6 juillet à 21.10 », pouvait-on alors lire sur l’Instagram de ce jeu d’aventure. La date de début de cette aventure débutera le 6 juillet prochain. À votre avis qui va remporter cette nouvelle édition ?

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.