Pékin Express: Stéphane Rotenberg lâche un très gros secret sur l’émission, le choc!

Comme à chaque fois, la diffusion de Pékin Express ravit des millions de téléspectateurs. Mais savez-vous vraiment ce qui se passe derrière les caméras. Révélations !

pekin-express-stephane-rotenberg-lache-un-tres-gros-secret-sur-lemission-le-choc

La saison 16 Pékin Express est une grande première pour M6. En effet, c’est la première fois que les participants sont des célébrités. Pour autant, leur notoriété ne les a pas empêchés de se prendre complètement dans le jeu. Entre coups bas, disputes et autres entourloupe, les téléspectateurs ont en eu plein les yeux. Mais la production n aussi avait ses secrets pour cette saison. Voici les détails.

Pékin Express 2022 : une compétition hors du commun

Les fans de l’émission le savent, Pékin Express est loin d’être une compétition facile. Mais depuis 16 saisons maintenant, l’émission de M6 tient en haleine les téléspectateurs. Pour la saison qui vient de s’achever, Stéphane Rotenberg a donné rendez-vous aux candidats au Sri Lanka. Mais surprise pour cette saison 16, les duos de candidats étaient composés d’une célébrité et d’un de leur proche.

Pour autant, le fait d’être des célébrités ne changeait pas les règles du jeu pour eux. Toujours pas de moyen de locomotion, des épreuves aussi dures les unes que les autres et surtout pas d’argent à disposition. Nos duos de candidats ont donc dû faire appel à leur intelligence et beaucoup d’endurance afin de terminer chaque nouvelle étape. Au final, après s’être battues comme des guerrières, ce sont Inès et Anaïs qui ont remporté la saison face à leurs adversaires Valentin et Rachel.

L’émission de Stéphane Rotenberg n’a pas encore révélé tous ses secrets

Cette saison de Pékin Express était riche en rebondissements. Malgré la préparation mentale et physique, rien n’est jamais simple une fois dans le jeu. En dehors du jeu en lui-même, ce sont aussi d’autres faits qui ont marqué les téléspectateurs cette année. En effet, les producteurs eux-mêmes ont décidé de se laisser à quelques confidences.

D’ailleurs, les fans de Pékin Express n’ont rien raté de ces grandes révélations. Parmi les aveux les plus improbables et les plus impressionnants, on peut citer Inès qui avoue que Valérie est son amie. Mais le plus inattendu vient de Stéphane Rotenberg qui avoue que certains membres de la production ont détourné les fonds de l’émission. En effet, il parait que l’argent destiné à venir en aide aux villageois n’est jamais arrivé à eux.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.