Pepe Munoz lâche Céline Dion pour Jenifer Lopez : les raisons dévoilées !

Aujourd’hui, Céline Dion est au plus mal côté santé. Malheureusement, ce ne sont pas les seules mauvaises nouvelles pour elle. En effet, son célèbre compagnon Pepe Munoz

Pepe Munoz lâche Céline Dion pour Jenifer Lopez : les raisons dévoilées !

Aujourd’hui, Céline Dion est au plus mal côté santé. Malheureusement, ce ne sont pas les seules mauvaises nouvelles pour elle. En effet, son célèbre compagnon Pepe Munoz semble l’avoir abandonné. Selon certaines rumeurs, il y aurait une on e trahison sous cette histoire. Notre équipe de rédaction s’est penché sur cette affaire qui fait des vagues en ce moment dans le monde des peoples. Tous les détails dans la suite de cet article.

Une réponse qui tarde à venir de la part de Céline Dion

D’après les dernières nouvelles, Pepe Munoz s’affiche dans les bras d’une star internationale. Effectivement, cela fait des lustres que tout le monde voit Pepe Munoz aux côtés de Céline Dion. Toutefois, le danseur est auprès d’une autre depuis peu. De plus, il n’a pas choisi n’importe qui. En fait, il a choisi Jenifer Lopez. Eh oui, la diva québécoise a été victime de trahison de la part de son beau gosse espagnol. D’ailleurs, ce sont nos confrères du magazine Clooser qui ont ébruité la nouvelle.

D’après ce qu’ils ont sorti, Céline Dion a très mal vécu cette situation. Du reste, ils affirment que c’est aussi la cause de son état de santé qui s’aggrave en ce moment. Alors, quelle est la réaction de Céline Dion devant cette situation ? Pour le moment, elle n’a pas souhaité répondre à ces allégations. Nous verrons dans les prochains jours de quoi il en retourne du côté de Céline Dion ou même de celui de Jenifer Lopez.

La diva est au plus mal en ce moment

Comme nous l‘avons déjà mentionné avant, Céline Dion n’est pas au top de sa forme. A un tel point qu’elle a dû reporter l’ensemble de ses concerts prévus à Las Vegas. Une situation qui a beaucoup attristé ses millions de fans. En effet, ils étaient très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux à l’annonce de cette annulation. Par ailleurs, ses admirateurs avaient trop hâte de la revoir sur le devant de la scène.

Selon le communiqué de la chanteuse, elle souffre de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Et ce, au niveau de ses jambes et de ses pieds donc les douleurs se situent dans ses membres inférieurs. D’ailleurs, sa sœur Claudette évoquait la situation de Céline Dion. En fait, elle expliquait que c’est la scène au Caesars Palace qui présente une « pente abrupte » qui est la cause de ces douleurs. « Elle doit beaucoup se reposer. Certes, cela lui fait mal mais il n’y rien de grave. Elle est entre de bonnes mains » explique sa sœur. Nous lui souhaitons de prompts rétablissement.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.