Perdre du poids : le fameux régime clean express pour retrouver la ligne et maigrir en seulement une journée !

Avec l’été qui arrive à grands pas, il est temps de perdre du poids avec le tout nouveau régime minceur clean express.

Perdre du poids  le fameux régime clean express pour retrouver la ligne et maigrir en seulement une journée !
© dreamstime
publicité

Il ne reste plus que quelque temps et les beaux jours seront bel et bien là. Bien évidemment, c’est le moment parfait de retrouver sa ligne et être au top de sa forme. Mais comment faire ? Pas de panique, voici une toute nouvelle astuce rapide, le régime clean express.

publicité

Un nouveau régime pour perdre du poids rapidement

Le printemps arrive à grands pas. Ainsi, il est temps d’éliminer les kilos superflus accumulés pendant l’hiver. La bonne nouvelle, une toute nouvelle méthode minceur fait beaucoup parler dans le domaine de la beauté et du bien-être. C’est le régime clean express.

En effet, ce régime promet de vous faire perdre du poids en une journée seulement. Cependant, il ne s’agit pas réellement d’un régime, mais plutôt d’une cure détox qui va vous permettre d’éliminer les toxines dans votre corps.

publicité

Cette cure journalière est ainsi à suivre de temps en temps afin de retrouver une sensation de légèreté. Toutefois, sachez qu’il est restrictif. C’est la raison pour laquelle ce régime n’est pas à appliquer au quotidien. De ce fait, il est conseillé de faire cette cure au maximum une fois par mois. Le lendemain matin, vous pouvez déjà ressentir les premiers effets sur votre corps.

Que consommer pendant le régime clean express?

Le régime clean express est très strict et restrictif au cours duquel vous devriez consommer très peu de calories pendant la journée. Ainsi, pour le petit-déjeuner, vous pouvez manger une salade de fruits sans sucre. Pour la boisson, misez pour un thé sans sucre.

Quant au repas de midi, consommer du poisson blanc cuit sans graisse accompagnée des légumes à la vapeur. Si vous avez une petite faim au cours de l’après-midi, opter pour un yaourt nature ou un fruit. Concernant le repas du soir, il est recommandé de privilégier un menu léger. Pour cela, vous pourrez opter pour une soupe.

Comme cette cure est très difficile, il ne faut pas essayer de la suivre tous les jours au risque d’avoir de lourdes conséquences sur votre santé. De ce fait, il est recommandé de réaliser le régime clean express une fois par mois ou après des excès.

publicité

Pour pouvoir perdre du poids avec ce régime, il est indispensable de le réaliser de façon régulière, tous les mois. Dans le cas où vous ne perdez pas les kilos en trop, vous obtiendrez des résultats visibles sur votre corps. Après cette cure, vous allez vous ressentir plus léger et moins ballonnée. Ajoutées à cela, toutes les toxines de votre corps seront éliminées. Alors, à vous de jouer !

publicité

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !