Perdre du poids : Voici la liste des chocolats Kinder les moins caloriques

Les chocolats sont les péchés mignons de tout le monde depuis notre tendre enfance. Le plus souvent, il s’agissait d’un kinder.

Perdre du poids  Voici la liste des chocolats Kinder les moins caloriques
publicité

Les kinders fait parite des chocolats auquel il n’est pas si facile à résister. Mais malgré qu’ils soient délicieux, les Kinders sont de vraies bombes caloriques.

publicité

Les bienfaits du chocolat pour l’organisme

Chacun d’entre nous adore consommer du chocolat. Saviez-vous au moins de quoi est constitué le chocolat. En effet, elle est faite de pâte de cacao, du beurre de cacao, du sucre, des matières grasses. Il est aussi constitué d’épices de fruits secs et des fruits à coques pour certains.

Cependant, il est riche en fibre qui régularise le transit et prévient les maladies chroniques. Il prévient aussi de certains cancers de l’intestin. Ces délices sont aussi riches en magnésium qui est bien pour le stress, la fatigue et l’anxiété. Il renferme aussi du zinc et du sélénium qui sont idéals pour se défendre contre les infections. Le chocolat permet de secréter de l’endorphine. Ce dernier apaise, rassure, diminue la douleur et procure une sensation d’euphorie.

publicité

Les kinder moins caloriques

Comme les autres chocolats, les Kinder sont aussi à consommer avec modération. En effet, leur apport énergétique est riche en sucres et en matières grasses. Cependant, ces petits délices peuvent être divisés en deux selon leurs types. Effectivement, il y a ceux qui sont moins caloriques comme le Kinder Paradiso qui ne contient que 425 kcal pour 100 g. En deuxième place, il y a le Kinder Pingui avec ses 450 kcal pour 100 g. Notant qu’il s’agit du préféré de tout le monde. Par la suite, il y a le Kinder Délice avec 455 kcal pour 100 g.

publicité

Parmi les plus caloriques, le Kinder Happy Hippo au cacao avec ses 593 kcal pour 100 g est en tête de liste. Tout juste derrière lui, il y a son frère en version noisette, le Kinder Choco Fresh. Ce dernier contient 583 kcal pour 100 g. Malgré les calories que ces douceurs apportent, il est possible de les mettre dans une alimentation saine et variée. Outre ces variétés, il y a aussi Kinder Maxi King qui inclut 521 kcal pour 100 g. Le Kinder Chocolat avec ses 566 kcal pour 100 g et le Kinder Surprise avec 552 kcal pour 100 g. De son côté, le Kinder Cards qui apporte 516 kcal pour 100 g contre 572 kcal pour le Kinder Bueno. Les délicieux Kinder SchokoBons ont 576 kcal pour 100 g. Tandis que le Kinder Country, le Kinder Joy et le Kinder CereAlé avoisinent les 550 kcal pour 100 g. Vous êtes dorénavant libre de choisir le Kinder qui vous va le mieux.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.