Vous êtes ici : Accueil > minceur > Perte de poids : cette femme perd 18 cm de tour de hanche grâce à ce régime

Perte de poids : cette femme perd 18 cm de tour de hanche grâce à ce régime

Personne ne peut dire que perdre du poids est une tâche facile. Apparemment, une jeune femme vient de trouver une méthode très efficace de perte de poids, c’est le jeûne intermittent. En voyant la perte de poids qu’elle a eue, cette dernière en vaut la peine d’être appliquée. Pour faire un témoignage sur son changement, elle a tout expliqué durant une interview.

Perte de poids : la méthode du jeûne intermittent

Évidemment, il y a plusieurs façons d’avoir une perte de poids. D’ailleurs, les méthodes sont tellement nombreuses qu’on ne sait plus laquelle est la plus efficace. La plupart du temps, on se met surtout à pratiquer du sport ou encore de la restriction alimentaire. Malheureusement, il se pourrait toujours qu’on n’atteigne pas l’objectif souhaité. Ce qui amène à chercher une nouvelle astuce. Cela dit, chacun a sa façon d’assurer sa perte de poids. Mais si vous avez envie de suivre une méthode très efficace, celle d’Eva est sûrement un bon exemple. Agée de 29 ans, la jeune femme a voulu perdre de poids. Apparemment, elle est une adepte du jeûne intermittent car cette méthode garantit sa perte de poids.

D’ailleurs, cela fait maintenant plusieurs années. Dans un entretien avec Medisite, elle s’est confiée à propos de son astuce. Si Eva a décidé de perdre du poids, c’est qu’elle en souffre. Comme elle l’a expliqué : « J’étais sujette aux problèmes de digestion (ballonnements, crise de foie…) depuis plusieurs années ». « C’ était devenu très compliqué de manger comme tout le monde… sans payer le prix fort le lendemain » poursuit-elle. Cela dit, la perte de poids est devenue importante pour sa santé. Pour se faire, Eva a pris la décision de faire le jeûne intermittent pour assurer sa perte de poids. En plus de cela, la jeune femme a une méthode assez particulière. En voyant le résultat qu’elle a obtenu, on peut dire que son astuce est très efficace. Durant l’entretien, elle a expliqué en détail son quotidien.

Le processus d’Eva pour perdre du poids

Apparemment, la méthode d’Eva consiste principalement à adopter certaines habitudes tous les jours. « Concrètement, entre 15h et 9h du matin le lendemain, aucun aliment ne pénètre mon organisme » disait-elle pour commencer. Et ce, avant de préciser : « Je le pratique en moyenne 4 soirs par semaine ». Mais pour accélérer sa perte de poids, la jeune femme n’a pas décidé d’en rester là. D’après ce qu’Eva a expliqué, elle a d’abord commencé par un jeûne intermittent très strict pendant les deux premiers mois pour assurer sa perte de poids. Après cette durée, la jeune femme a pris une autre décision concernant sa méthode de perte de poids.

Malgré cela, elle a quand même tenu à préserver sa vie sociale. Par ailleurs, Eva a aussi prodigué des conseils à celles qui veulent avoir une perte de poids. « Vous pouvez tout à fait devenir adepte du fasting et continuer les sorties » disait-elle. Ce qu’elle a ensuite ajouté par : « Si vous dînez avec vos amis… il vous suffit de jeûner les autres soirs ». Cela dit, on n’est pas obligé de se priver de nourriture à chaque fois. En suivant sa méthode, on peut dire qu’Eva est satisfaite du résultat. En plus d’avoir une perte de poids, la jeune femme a vu sa santé s’améliorer aussi. « Le jeûne intermittent m’a également permis de me délester de 15 kg au total » a-t-elle confirmé. 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril