Perte de poids : Perdez 4,5 kg en seulement 1 semaine avec cette nouvelle technique de régime minceur !

Avez-vous déjà entendu parler du régime Minceur militaire ? Celui-ci est l’un des régimes les plus prisés.

Perte de poids : Perdez 4,5 kg en seulement 1 semaine avec cette nouvelle technique de régime minceur !
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Avez-vous déjà entendu parler du Régime Minceur Militaire ? Sachez que celui-ci est l’un des régimes les plus prisés grâce à son efficacité. Le point à travers l’article.

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Perdre du poids est loin d’être une chose facile. Chacun a sa manière de faire pour atteindre son objectif. Cependant, il existe un régime très populaire : le Régime Minceur Militaire. Attention, ce dernier n’a rien à avoir avec l’armée. On vous dit tout.

C’est quoi un Régime Minceur Militaire?

Le Régime Minceur Végétalien Militaire est capable de vous faire perdre jusqu’à 4,5 kg exclusivement en une semaine. Il consiste à suivre une règle d’alimentation pendant les 3 premiers jours. Puis, il vous faut 4 jours de repos. Pour ceux qui ont déjà fait du jeûne, ce régime se passera sans encombre. Le cycle ¾ peut se faire jusqu’à ce que votre poids idéal soit atteint.

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En effet, ce régime alimentaire a été mis en place par les nutritionnistes de l’armée américaine. Leur but était de renforcer et de garder ses soldats en pleine forme. C’est un procédé vraiment sain. Pour avoir plus de résultats, il est conseillé de suivre ce régime minceur pendant 4 semaines maximum. Toutefois, si vous atteignez votre poids idéal, il faut arrêter le régime. Chaque jour, il faut consommer 1 100 à 1 400 calories pour un délai de 3 jours, puis suivies d’un repos de 4 jours.

Le programme en elle-même

Durant les 3 jours du Régime Minceur Militaire, il faut suivre un plan hypocalorique. Effectivement, il faut éviter les encas entre les repas. Ainsi, il faut consommer 1 100 et 1 400 calories chaque jour. En petit déjeuner, il est possible de prendre un toast avec 2 cuillères à soupe de beurre de cacahouète ou d’une légère couche de confiture à la cerise. De plus, vous pouvez boire une tasse de thé ou de café. Il est possible de remplacer ces derniers avec une demi-portion de banane, d’une pomme ou bien d’un pamplemousse.

Pour le déjeuner, prenez une salade avec une tranche de thon grillé. Une tranche de pain de blé, 1/2 tasse de quinoa soit 93 grammes, est aussi autorisé. Sans oublier 5 délicieux crackers salés pour finir le déjeuner. Pour les boissons, buvez 1 tasse de lait d’amandes ou de soja (Shoyu), sans sucre bien sûr. Au dîner, il faut choisir entre fruit ou légume. Pour les fruits, il faut choisir entre une pomme, une banane ou encore une mangue. Pour les légumes, ce sera soit 100 g de carottes ou 100 g de haricots verts. Au dessert, il y aura une tasse de crème glacée à base de plantes. Le troisième jour, il faut vraiment baisser au minimum la consommation.

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À partir du quatrième jour du Régime Minceur Militaire, il n’y a plus de restriction, et même les casse-croûtes sont autorisés. Néanmoins, il faut maintenir un apport calorique inférieur à 1 500 chaque jour. Pour les boissons, privilégiez l’eau chaude citronnée.

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Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !