Philippe Etchebest: révèle l’origine de sa métamorphose qui fait tant réagir ses fans

Philippe Etchebest vit une relation amoureuse depuis des années avec Dominique et ils sont très complices. Cette dernière vient de lui faire changer de look.

Philippe Etchebest révèle l’origine de sa métamorphose qui fait tant réagir ses fans

Le nouveau look de Philippe Etchebest a fait réagir les internautes. Un changement qui n’est autre que l’idée de sa femme Dominique. Chose que ce grand ouvrier de France avait affirmée durant une conférence de presse pour Objectif Top Chef.

Le nouveau look de Philippe Etchebest attire bien des regards

Le nouveau look de Philippe Etchebest a surpris plus d’un. En effet, le chef a fait le choix de laisser pousser sa moustache version « Hercule Poirot ». Ainsi, il a eu droit à des éloges mais aussi à des critiques de la part des internautes. Bien évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Ce mercredi 20 juillet 2022, durant la conférence de presse d’Objectif Top Chef, Philippe Etchebest avait parlé de son nouveau look. Désormais le chef attire tous les regards et il assume sa décision. « Oui alors, la nouveauté forcément, c’est la petite moustache !« , a-t-il déclaré en riant.

Comment le chef a-t-il choisi ce look ?

Le nouveau look de Philippe Etchebest fait vraiment l’objet de plusieurs remarques. « C’est marrant les proportions que ça peut prendre à chaque fois que vous faites un truc. Que ce soit moi ou quelqu’un de connu « avait-il balancé. Philippe Etchebest affirme qu’il n’avait pas prévu de se faire pousser la moustache. « Je n’y pense pas. Je n’ai pas fait ça pour faire parler de moi« révèle le Chef. Le nouveau look de Philippe Etchebestest donc une idée de sa femme Dominique.

« C’est juste qu’avec ma femme, on en discutait. Elle m’a dit : ‘Tiens, ce serait bien que tu te fasses la moustache.’ Je lui ai répondu : ‘Oui, si tu veux’« , a-t-il relaté. C’est n’est qu’ensuite qu’il est venu voir sa barbière qui était du même avis que son épouse. « Elle m’a confié que cela faisait longtemps qu’elle voulait me le proposer. J’ai dit : ‘Allez-y, on fait la moustache !‘ » dévoile Philippe Etchebest « C’est juste pour moi, pas pour les autres !«  martèle-t-il par la suite.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.