Philippe Etchebest victime d’un empoisonnement en cuisine : cet accident a failli le tuer!

Philippe Etchebest vient d’attirer l’attention de tout le monde vie une vidéo sur le compte Youtube d’un couple d’influenceurs. Le chef y relate son empoisonnement…

Philippe Etchebest victime d’un empoisonnement en cuisine cet accident a failli le tuer!

Philippe Etchebest avait parlé de son empoisonnement via une vidéo. À première vue, le chef a eu droit à une mauvaise expérience dans son domaine. Ces derniers temps, c’est par sa moustache à la Hercule Poirot que Philippe Etchebest a faite polémique sur la Toile.

De plus en plus actif sur la Toile

Philippe Etchebest reste très actif sur la Toile malgré sa grande présence dans les émissions de télévision. En effet, ce meilleur ouvrier de France est visible sur sa chaîne YouTube. Ainsi dans une vidéo de ce 22 mai dernier, le chef s’est lancé dans un défi culinaire avec les deux influenceurs de fitness. Il s’agit de Juju FitCats et Tibo InShape.  Effectivement, Philippe Etchebest a eu droit à des critiques de toute part à cause de ses propos sur la dépression.

En avril dernier, le chef a donné des conseils culinaires à Tibo InShape. Des mois plus tard, c’est Philippe Etchebest qui avait cuisiné pour l’influenceur. Il lui a préparé un gâteau protéiné, un smoothie et du poulet avec des spaghettis et des carottes à la façon Etchebest.  Lors de ce défi, le chef a relaté une mauvaise expérience qu’il avait eu en cuisine. Vraisemblablement, Philippe Etchebest a été victime d’empoisonnement à cause d’une soupe de poisson. « Le pire bobo que j’ai eu, je préparais une soupe de poisson. Et en nettoyant le poisson, je n’ai pas fait gaffe et je me suis fait piquer par une vive » avait-il déclaré.

Philippe Etchebest est victime d’empoisonnement

Philippe Etchebest a relaté ce moment où il a été victime d’empoisonnement. « Au bout d’une semaine, je n’étais vraiment pas bien. J’arrive en cuisine, j’avais des yeux comme ça. Le chef me regarde, il croyait que j’avais fait la fête toute la nuit. Il me demande si ça va, je lui dis, non, non, ça ne va pas. Et puis je lui montre mon bras. J’avais toute une chaîne de ganglions le long du bras » avait-il confié. Le chef avait fait le choix d’aller aux urgences.

Ainsi, une fois à l’hôpital, les médecins ont annoncé à Philippe Etchebest qu’il était victime d’empoisonnement du sang. D’ailleurs, son histoire a bien fait rire les YouTubeurs. Vraisemblablement, cette piqure peut avoir lieu en cuisinant, en pêchant ou en vous baladant sur une plage. Après un tel accident, il est possible de ressentir un choc électrique, suivi de sueurs, de nausées, d’évanouissements.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.