Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) : ce gros changement de vie qui les a chamboulés

Pierre et Frédérique sont bien connus des fans de « L’amour est dans le pré ». Découvrez ce qu’ils sont devenus ainsi que leur nouveau projet.

Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré)  ce gros changement de vie qui les a chamboulés
© M6
publicité

Grâce à « L’amour est dans le pré », Pierre et Frédérique se sont retrouvés. Dix ans plus tard, ils sont toujours aussi heureux et ont toujours une aussi grande notoriété. Bien évidemment, le couple reste toujours aussi surprenant. Lors d’un entretien, ils ont fait part des changements qu’ils ont mis en place dans leur vie.

publicité

Pierre et Frédérique, toujours aussi amoureux après L’amour est dans le pré

« On était jeunes et beaux », martèle Frédérique en visionnant les clichés de ses débuts avec Pierre dans « L’amour est dans le pré ». Actuellement, ils sont devenu un couple de célébrité grâce à leur participation au programme de M6. Prendre part à ce genre d’émission c’est vouloir changer sa vie à jamais. De plus, le but du programme est de trouver l’amour de sa vie. Pour Pierre et Frédérique, « L’amour est dans le pré » les a permis à la fois d’être célèbre, mais aussi de trouver l’amour. À ce sujet, la jeune femme avait relaté une anecdote où elle a été reconnue dans les toilettes d’une station-service. « J’étais aux toilettes, on tapait sur ma porte. On me demandait si c’était moi la dame de la télé, si Karine Lemarchand est sympa », avait-elle relaté.

Même au salon de l’agriculture, elle a eu droit à une scène marrante avec un célèbre présentateur télé. « Un ami a dit à Michel Drucker de venir jusqu’à notre stand. On fait donc une photo à trois avec lui. À ce moment, une dame passe et nous dit qu’elle nous adore. Elle a demandé à Michel Drucker de nous prendre en photo avec elle. Quelqu’un lui a dit que c’était quand même Michel Drucker qui était là. Mais elle a dit que c’est avec nous qu’elle voulait une photo, donc il nous a pris en photo. On a trouvé ça très drôle », affirment les anciens candidats de « L’amour est dans le pré ».

publicité

Une notoriété grâce à l’émission

Après la participation dans « L’amour est dans le pré », bon nombre de candidats vont retomber dans l’anonymat. Ce ne fut pas le cas de Frédérique et Pierre. Cette émission a été un vrai tremplin pour le couple. À première vue, ils aiment être adulés. « On ne fait pas une émission comme ça quand on est bien dans ses baskets. Donc, ça nous a fait une espèce de pansement d’avoir autant de reconnaissance, d’amour, etc. Depuis dix ans, ça n’a jamais arrêté, mais les gens sont bienveillants », affirme Frédérique.

publicité

Le moins que l’on puisse dire, leurs fans sont vraiment bienveillants envers le couple. Espérons que ça dure. Le problème avec la célébrité, c’est le revers de la médaille. D’ailleurs, Frédérique et Pierre veulent relater leur histoire dans un ouvrage. Une bonne nouvelle pour leurs fans.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.