Pierre-Jean Chalençon : ses confidences sur sa lien avec une star, « C’est l’homme de ma vie »

Pierre-Jean Chalençon est devenu une persona non grata depuis cette histoire de dîners clandestins.

Pierre-Jean Chalençon  ses confidences sur sa lien avec une star, « C’est l’homme de ma vie »
© Bestimage
publicité

D’après les dernières nouvelles, Pierre-Jean Chalençon serait en couple avec un chanteur très célèbre et il est vraiment a fond dans leur relation.

publicité

Pierre-Jean Chalençon toujours au centre d’une sale affaire

Durant le confinement, Pierre-Jean Chalençon est devenu célèbre en organisant un diner clandestin. Un évènement qui lui a même valu sa place auprès de France 2. Effectivement, il avait menti sur le nombre des invités de sa petite soirée. De plus, il a même déclaré qu’il y a eu un membre du gouvernement lors de ces dîners. Cependant, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a décidé d’ouvrir une enquête au préfet de police. Avec cette initiative, il voulait poursuivre les organisateurs et les participants de ces soirées.

Lors de sa venue sur le plateau de TPMP le 4 mai dernier, Pierre-Jean Chalençon a fait des confidences. Plus précisément, il a fait part de son mal-être depuis les débuts de l’affaire. À un moment donné, il a même voulu se suicider sans le soutien de Damien, son directeur. Il est loin de comprendre qu’avec ce diner, il a mis en danger la vie de plusieurs personnes.

publicité

Une star a vraiment contribué à son ascension

Durant un entretien, Pierre-Jean Chalençon avait déclaré qu’il côtoyait des célébrités. « Mon père était journaliste à Europe 1 et à l’ORTF et invitait des tas de copains plus célèbres les uns que les autres à la maison pour des repas interminables. Au début, je les regardais avec admiration. Puis à force, ils finissaient presque par faire partie de ma famille. Voilà comment je suis devenu très proche de Thierry Le Luron, Coluche, Régine ou encore Charles Trenet qui m’aura particulièrement marqué », a-t-il confié.

Pierre-Jean Chalençon est donc devenu très ami avec le chanteur Charles Trenet. « J’ai eu la chance de rencontrer Charles en 1987. J’avais seulement 15 ans. Comme pour Napoléon, je suis sans doute son plus grand fan. Et je détiens bon nombre d’objets lui ayant appartenu. Mais le plus grand trésor qu’il m’a transmis, c’est sa culture générale. Si j’en suis là aujourd’hui, c’est grâce à lui. On a failli sortir un disque ensemble, dans lequel nous faisions des imitations. Hélas, il en est resté à l’état du projet. Alors que je souhaitais devenir humoriste, Charles m’a dit un jour : “Tu seras monsieur Napoléon”. Et il a eu raison. Je lui dois tout, c’est carrément l’homme de ma vie » avait-il terminé ses propos.

publicité

 

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.