Pierre Niney accuse Nagui d’un meurtre en direct dans « C à vous »

Pierre Niney était le convive de l’émission « C à Vous » ce 7 septembre dernier. Le lendemain, c’est-à-dire le 8 septembre, c’est Nagui qui se retrouve dans le programme. Bien évidemment, c’est l’acteur qui commence les animosités contre l’animateur.

Pierre Niney accuse Nagui d'un meurtre en direct dans « C à vous »
© France 5

La guerre est déclarée entre Pierre Niney et Nagui. En effet, l’acteur a accusé l’animateur d’un assassinat en plein direct de C à vous. Détails.

Pierre Niney met un meurtre sur le dos de Nagui

Pierre Niney avait fait la promotion de Boîte Noire qui était sortie ce 8 septembre dernier. En effet, il était dans C à Vous la veille de la sortie du film. Donc le film est pesé et emballer, pourtant, l’acteur a surpris tout le monde avec ses propos. Effectivement, au moment où Pierre Lescure avait pris la parole, le chroniqueur avait parlé du meurtre de JFK.

John Fitzgerald Kennedy était le 35e président des États unis et a été assassiné le 22 novembre 1963. Il est mort suite à un coup de feu. Vraisemblablement, selon plusieurs allégations, il y a eu un complot qui entoure cet assassinat. Bien évidemment, actuellement, cette disparition reste au centre de certains débats, car c’est l’un des assassinats les plus tristement célèbres. Un évènement qui a l’air de passionner Pierre Niney. Mais lorsque Pierre Lescure et Patrick Cohen évoquent l’identité de l’assassin, l’acteur prend part à la discussion. D’après lui, il connait le vrai meurtrier de JKF.

Des accusations de toute part

« Moi je sais mais je n’ai pas le droit de le dire. C’est ça qui est chiant dans cette histoire… » déclare Pierre Niney avec un air sérieux. Avant d’ajouter : « Je sais depuis des lustres. Ce n’est pas ce qu’on croit ». De cette manière, il a réussi à attirer l’attention de tout le monde. Par conséquent, Anne-Elisabeth Lemoine lui pose des questions pour en savoir plus sur le sujet. De ce fait, l’animatrice lui demande directement qui a assassiné JFK. « A priori, c’est Nagui » balance Pierre Niney. Des propos qui a fait rire tout le monde sur le plateau de C à Vous. En effet, quand ce président américain a été assassiné, Nagui n’avait que deux ans.

Le lendemain de la venue de Pierre Niney sur C à vous, c’était au tour de Nagui d’être présent sur le plateau de l’émission. Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe ont débattu sur les rumeurs qui concernaient l’animateur notamment de cette sombre affaire de chevaux mutilés. Un sujet qui faisait rire les internautes. Nagui était aussi prêt à dévoiler l’identité du vrai coupable. Le présentateur avait accusé Pierre Niney tout en restant sérieux. Un vrai retour des choses pour l’acteur.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.