Pierre Palmade, éliminé de Mask Singer : ses révélations cash sur sa participation

Ce vendredi 15 avril marquait la fin de son aventure dans Mask Singer pour Pierre Palmade. En effet, l’humoriste, se cachait sous le costume astronaute, n’a pas réussi à cacher son identité bien longtemps à cause de sa voix particulièrement reconnaissable.

Pierre Palmade, éliminé de Mask Singer  ses révélations cash sur sa participation
© TF1
publicité

Le 15 avril dernier, Pierre Palmade a été évincé de Mask Singer. En effet, Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun ont réussi à le démasquer. Lors d’un entretien auprès de Télé-Loisirs, il avait parlé de ce qu’il a vécu dans cette émission.

publicité

Pierre Palmade s’offre une aventure exceptionnelle dans Mask Singer

Auprès de Télé-Loisirs, Pierre Palmade avait parlé des causes qui l’ont poussé à participer à Mask Singer. « Le tournage était en juillet dernier et je n’avais pas de pièce de théâtre à jouer. Je n’avais pas d’émissions de télé à créer. J’étais vraiment dans un no man’s land artistique. J’ai eu l’idée de faire ce jeu pour m’occuper et me distraire », avait-il déclaré. À première vue, l’humoriste a trouvé du plaisir dans cette émission. D’ailleurs, il aurait aimé poursuivre l’aventure. « Malheureusement, j’ai été découvert trop tôt, j’aurais bien aimé faire une ou deux émissions de plus. C’était très agréable de chanter dans ces conditions-là. On m’a parlé d’une certaine émotion qui se dégageait de mon personnage », avait-il affirmé.

Pour faire le show dans Mask Singer, il semblerait que Pierre Palmade a dû faire face à ses peurs comme la claustrophobie. « Je peux vous dire qu’ils en ont mis des ventilateurs à l’intérieur de mon costume ! Dans le casque du cosmonaute, il y avait au moins deux ventilateurs », avait avoué le comique. Par la suite, il se confie sur la façon dont les enquêteurs ont pu le débusquer. « Je ne pensais pas qu’à la première chanson de Louane, ils auraient eu un moindre indice ! Mais Jarry me connaît tellement, qu’il m’a dans l’oreille. (…) Je suis victime de mes amis ! », avoue Pierre Palmade avec beaucoup d’amusement.

publicité

Il ment à son entourage

Pierre Palmade a fait tout son possible pour que personne ne découvre qu’il était dans Mask Singer. « Je voulais tant surprendre que je n’aie eu aucun mal à ne rien dire. J’ai dû le dire à un pote en le faisant jurer de ne rien dire et il a tenu parole. Même ma famille ne savait pas », avait-il confié. Avant d’ajouter : « J’ai eu des textos, mais je n’ai pas répondu. Il y en a qui était insistant, mais j’ai nié. Je lui ai dit : “Comment tu peux penser que je fasse un jeu télé ?” Je lui ai également dit que c’était impossible que je me cache sous le costume du cosmonaute parce que j’étais claustrophobe ».

publicité

Durant cet entretien auprès de Télé-Loisirs, Pierre Palmade avait aussi évoqué ses projets dans les mois à venir. Il a hâte que « Grand restaurant » soit diffusé sur M6. Actuellement, l’humoriste écrit aussi une pièce de théâtre pour la rentrée. Une pièce qu’il va dédier à lui, mais aussi à ses amis. De plus, Pierre Palmade a une grande envie de remonter sur scène.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.