Plus belle la vie, Alerte spoiler : Abdel abandonne Barbara, Riva exclu sur France 3

Ces derniers temps, bon nombre de rumeurs courent concernant la fin de Plus belle la vie. Cependant, les intrigues restent alléchantes dans le feuilleton de France 3.

Plus belle la vie, Alerte spoiler  Abdel abandonne Barbara, Riva exclu sur France 3
© GEISSELMANN / SIPA
publicité

Dans cet épisode de Plus belle la vie, Abdel veut reprendre sa carrière d’avocat. Ainsi, il aura droit au soutien de Barbara. De son côté, Kylian a réussi à inviter sa chérie à l’appartement de Thomas et Gabriel. Gabriel Riva se trouve enfin au bout du tunnel après avoir été accusé à tort d’une prétendue erreur médicale. Pour sa part, Abdel s’autorise enfin à aimer après la perte d’Alisson.

publicité

Abdel reprend sa carrière d’avocat dans Plus belle la vie

Abdel ouvre enfin son cabinet d’avocat à son domicile. Une initiative qui rend Barbara très fière de lui. De son côté, Abdel (Marwan Berreni) est très reconnaissant. La jeune femme l’avait aidé à reprendre sa carrière, mais aussi à installer les meubles.

Barbara (Léa François) se décrit comme étant une personne multitâche. Abdel lui questionne si elle est aussi si proche des ados. La jeune femme croyait qu’il voulait parler d’éducation, mais il parlait plutôt à la confidentialité des rendez-vous. Plus tard, Nisma (Ella Philippe) débarque et obstrue aussi à cette règle et va vite repartir. En effet, elle croyait les déranger, c’est la raison de son départ.

publicité

Dans Plus belle la vie, l’avocat est épris de doute, mais l’ancienne serveuse du Mistral lui recommande de célébrer ça au bar du Massilia. Finalement, Barbara finit la soirée seule.

Kylian ne dit pas la vérité sur sa relation avec Gabriel

Dans Plus belle la vie, tout va très bien dans le couple de Riva-Marci. Thomas (Laurent Kérusoré) reste perplexe et martèle à son demi-frère s’il ne va pas être en retard pour le lycée. Kylian lui demande de dîner avec son meilleur copain et Lola (Marie Mallia) ainsi que Betty. En entendant ce nom, Thomas avait tout compris. Vraisemblablement, les deux enfants de Roland ont évoqué la relation entre Kylian et Betty. Gabriel Riva (Joakim Latzko) sentait qu’il était exclu de la conversation. Ainsi, il décide d’être intrusif dans leurs discussions. Il voulait savoir de qui ils parlaient.

publicité

Kylian (Tim Rousseau) révèle tout dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Il annonce à son beau-frère que la plus magnifique des femmes viendra dîner ce soir à l’appartement. Le couple gay décide de leur donner de l’espace et va au cinéma.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.