Plus belle la vie : Alerte Spoiler, l’avenir d’Abdel en danger, Betty en plein chaos

Le départ d’Alison dans Plus belle la vie est loin d’être facile à vivre pour Abdel. Ainsi, il trouve un confident cocasse. De son côté, Betty se distingue une fois encore de la pire des manières.

Plus belle la vie  Alerte Spoiler, l’avenir d’Abdel en danger, Betty en plein chaos
© FTV/France 3

Après une rupture douloureuse, Abdel est sur une mauvaise pente dans Plus Belle la vie, au point même de mettre sa carrière d’avocat en danger. Face à la situation, il se confie avec un Revel empathique. Pour sa part, Betty est cause de nouveaux dégâts. De quoi déstabiliser la position de Mouss en tant que nouveau CPE de Sotto.

Alison, un départ non assimilé dans Plus belle la vie 

Dernièrement dans Plus Belle la vie, Abdel (Marwan Berreni) a sauvé la vie d’Amina en la libérant de l’emprise d’un groupe salafiste. Il s’est même réconcilié avec Nisma (Ella Philippe) qui a joué un grand rôle dans la mission. Cependant, en faisant croire à sa mort, Abdel a gâché sa relation avec Alison. Cette dernière a décidé de quitter Marseille avec un inconnu. Cette rupture est loin d’être facile pour le jeune avocat.

Abdel ne se présente plus à son travail. Une situation que le Procureur Revel (Grégory Questel) ne manque pas de le lui rappeler puisqu’il a manqué un rendez-vous avec un client. Pendant la discussion, alors que l’ex de Johanna lui conseille de prendre du repos, l’avocat écrit le prénom d’Alison sur son carnet. Également, il refuse de prendre un congé. Bien que Rével tente de se rapprocher d’Abdel, celui-ci décide de garder la distance. Un comportement qui sans aucun doute est causé par le fait que le Procureur était à l’origine de la rupture du couple de son père.

Une bagarre éclate à Scotto

De son côté, Mouss (Boubacar Kabo) a du pain sur la planche pour ses débuts en tant que CPE dans la série de France 3. En effet, Betty (Horya Benabet) déclenche une bagarre avec Inès dans Plus Belle la vie. L’occasion pour l’adolescente d’affirmer sa mauvaise passe après avoir organisé une fête clandestine à l’appartement de Boher et Léa, alors qu’elle devait garder la petite Aurore. Bien évidemment, Betty n’hésite pas à entraîner Kilian dans sa chute puisqu’elle joue avec les sentiments d’un jeune homme très fragile.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.