Plus belle la vie : la date de diffusion du prochain prime ENFIN révélée !

En mois de novembre de cette année, Plus belle la vie diffusera son dernier épisode. Mais avant de tirer sa révérence, la série a mis au point des surprises pour leur fan en guise d’adieu.

Plus belle la vie  la date de diffusion du prochain prime ENFIN révélée !
© France 3

Afin d’offrir une fin mémorable, la production de Plus belle la vie a mis en place un prime inédit. À coup sûr, celui-ci va mettre en haleine les fans de la série.

Une nouvelle attristante

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Après dix-huit ans de diffusion, Plus belle la vie va faire ses adieux à ses fans. Cette série a connu le succès en raison des moments de joie qu’elle procure, mais aussi ses intrigues. Durant toutes ces années, le feuilleton a offert à ses téléspectateurs des scénarios explosifs.

Afin de partager de la joie pour la dernière fois avec leurs fans, la production de Plus belle la vie a décidé de mettre en place des primes. Ainsi, d’anciens personnages vont faire leur retour dans la série, à l’exemple de Johanna Marci (Dounia Coesens), Rudy Torres (Ambroise Michel) et Ninon Chaumette (Aurélie Vaneck). Rappelons que ces derniers faisaient partie du casting de la série à son lancement en 2004. Dans le prime de Plus belle la vie, les aficionados prendront aussi des nouvelles de Sybille Cassagne (Coline d’Inca) et Amandine Turpin (Ana Ka). Notez bien dans votre agende, ce prime aura lieu le 5 juillet en prime time sur France 3.

Un prime inédit pour la fin de Plus belle la vie !

Plusieurs détails concernant ce prime de Plus belle la vie ont été dévoilés au grand jour. Animé par Wendy Bouchard, il sera marqué par le retour d’anciens acteurs de la série. Ces derniers vont relater des anecdotes de tournage et parler en même temps de cette expérience marquante. Mais les fans de la série ne savent pas vraiment à quoi s’attendre.

La production de Plus belle la vie veut offrir plusieurs surprises aux fans. Une façon de faire leur adieu, mais aussi de montrer leur reconnaissance vis-à-vis des téléspectateurs de France 3. Le moins que l’on puisse dire, la fin de Plus belle la vie va être heureuse et joyeuse. Un moment magique riche en émotion que les fans du feuilleton apprécieront probablement.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.