Plus belle la vie: la mort de ce personnage emblématique affirmé ?

La production de la série a annoncé il y a des mois de cela de la fin de Plus belle la vie. Mais à quel scénario devra s’attendre les fans de la série ?

Plus belle la vie la mort de ce personnage emblématique affirmé
© FTV/France 3

Il semblerait que pour sa fin, il y aura la mort d’un personnage emblématique dans Plus Belle la vie. La fin de cette série est très attendu par ses fans de la première heure.

Une fin très attendue

Il y a des mois de cela, la direction de France Télévisions a fait part de la fin de Plus Belle la vie. Effectivement, ce fut une très mauvaise nouvelle pour les fans de cette série. D’ailleurs, même les acteurs dans la série sont au plus mal après cette annonce. « Sur le plan émotionnel et humain, c’est compliqué » avait déclaré Laurent Kérusoré, l’interprète de Thomas Marci depuis 2005. Cette fin va impacter la situation financière de ce dernier.

« Ma mère, ex-banquière, m’a certes conseillé pour placer mon argent, mais je n’ai pas encore de propositions de tournage. Je sais que le personnage de Thomas va me coller à la peau pendant un certain temps… » avait-il ajouté. « Ça fait un moment qu’on est au courant. Les techniciens, les maquilleuses, les costumières retrouveront du travail. Pour les comédiens estampillés Plus belle la vie, c’est plus compliqué. Ils ne méritaient pas ça » avait révélé Christophe Morillon avec colère auprès de Capitaine Cinemaxx. « Du jour au lendemain, on décide de te dégager parce que tu ne ramènes plus assez de pognon. Il ne faut pas se débarrasser des gens comme ça. Ce n’est pas une manière de traiter les gens » avait-il poursuivi. Pour la fin de Plus Belle la vie, il est possible qu’un personnage emblématique soit mort. Une issue probable.

.Un personnage emblématique de Plus Belle la vie va être confronté à la mort

Les fans de Plus belle la vie se demandent comment va se faire la fin de la série. Ainsi, pour sa part, Claire de La Rochefoucauld, productrice du feuilleton a envie d’avoir une fin heureuse. « Il y a des gens qu’on ne doit pas trahir, c’est notre public. On a voulu une fin heureuse, avec du positif. La dynamique, c’est plutôt de fêter les 18 ans que de pleurer la fin » avait-elle souligné.

La production veut une fin inoubliable. D’ailleurs, d’âpres les bruits de couloir, un personnage emblématique de Plus Belle la vie soit mort. Par conséquent suite à cette rumeur, tout le monde pense à Roland Marci car son cliché est apparu en noir et blanc sur une table du bar du Mistral.  À première vue, c’est un hommage. De plus, le clan Marci arborait « des costumes noirs et tenues sombre « . La fin de Plus Belle la vie semble être riche en émotion avec la mort d’un personnage emblématique. Les fans du feuilleton sont impatients de découvrir cette fin sur France 3.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.