Plus belle la vie : Laetitia Milot virée de la série ? Ces révélations fracassantes

Depuis que Laetitia Milot a quitté Plus Belle la vie, une question intrigue les fans. Quelle est la raison de son départ de la série?

Plus belle la vie  Laetitia Milot virée de la série  Ces révélations fracassantes

Les fans de Plus belle la vie se sont tous demandé pourquoi Laetitia Milot a quitté la série. Cependant, l’actrice avait affirmé que c’était sa propre décision sans qu’on la contraigne. Pourtant, d’après certaines informations, la comédienne a été virée de la série.

La vraie raison du départ de Laetitia Milot dans Plus belle la vie

Depuis pas moins de trois ans, Laetitia Milot a arrêté de jouer le rôle de Mélanie dans Plus belle la vie. En effet, cette pause dans sa carrière lui a permis de devenir la mère d’une petite fille prénommée Lyana. Une vraie chance, car même les médecins étaient loin d’être optimistes en ce qui concerne un second enfant. Cependant, l’actrice n’avait pas baissé les bras et le résultat est là. De plus, elle a offert son aide aux personnes atteintes d’endométriose. Laetitia Milot fait l’unanimité partout où elle va grâce à son sourire et sa joie de vivre. Néanmoins, elle avait fait part de sa tristesse lors de son entretien auprès de Gala. « Mes années dans Plus Belle la Vie me manque, je ne vais pas dire le contraire » avait-elle confié.

Vraisemblablement, elle a même changé de version sur les causes de son départ de la série culte de France 3. Auparavant, Laetitia Milot avait avoué que son départ de Plus Belle la vie vient d’une négociation. L’un des points de cette dernière se trouve être le fait qu’elle va faire son retour dans le feuilleton. « Ça n’a pas été une décision de ma part, mais celle de la production qui n’a pas voulu suivre les aventures de Mélanie », avait expliqué celle qui interprète Mélanie. Avant de poursuivre : « J’ai de merveilleux souvenirs et j’aurais été très heureuse de pouvoir les continuer ».

La comédienne sort de son silence !

Lors de cet entretien, Laetitia Milot va adresser un petit message à la production de Plus belle la vie. Espérons qu’elle puisse avoir plus de résultats avec cette manière de faire. « Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3 » avait-elle confié. De leur côté, les scénaristes ont affirmé ne pas encore trouver comment la faire revenir dans la série. Pour le moment, Laetitia Milot a un emploi du temps assez chargé. Elle est pour le moment très occupé avec l’écriture de ses romans et les adaptations à l’écran. Cependant, elle a du temps à consacrer à sa petite famille. À première vue, ce n’est pas demain la veille que Laetitia Milot va revenir dans le Mistral.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.