Plus belle la vie : le feuilleton officiellement arrêté sur France 3, Ariane, Camille et Kevin évincés

Ce 5 mai 2022, l’avenir de la série Plus belle la vie a été scellée. Son arrêt définitif est officiel. En même temps, les adeptes vont également faire face à l’absence du feuilleton des écrans plus tôt que prévu. On vous dévoile la raison.  

Plus belle la vie le feuilleton officiellement arrêtée sur France 3, Ariane, Camille et Kevin évincés
© France 3
publicité

Plus belle la vie est officiellement arrêtée sur France 3. Mais en attendant, les intrigues continuent de passionner les fans. Actuellement dans Plus belle la vie, l’enquête sur Jacob a chamboulé le quotidien du commissariat du Mistral. Si ce vendredi 6 mai 2022, le tueur en série va enfin avoir un visage, le feuilleton va subir un changement de programmation.

publicité

Camille tuée

Actuellement dans Plus belle la vie, la lieutenante Ariane est proche à résoudre l’affaire. Dans l’épisode diffusé ce vendredi 6 mai 2022, la collègue de Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) a trouvé la photo de Joseph Kovac. Ainsi, grâce à un logiciel, elle est parvenue à vieillir les traits. Malheureusement, le meurtrier est une personne qu’elle connait très bien.

De son côté, Camille s’est éloignée d’Emma (Pauline Bression). En effet, elle s’est fait enfermer par le tueur en série. En fait, ce dernier est convaincu que Camille (Lisa Cipriani) est menacée. Ainsi, il décide de la mettre à l’abri afin de la protéger d’éventuelles tentatives de meurtre.

publicité

Pour sa part, Kévin (Théo Bertrand) est en danger de mort. Patrick (Jérôme Bertin) révèle au policier que Camille est éventuellement en contact avec l’assassin des jeunes fonctionnaires. Ainsi, après avoir rompu tout contact avec la complice de Jacob, le gardien de la paix demande à Emma et Baptiste de se mettre en retrait afin d’éviter des représailles.

Plus belle la vie arrêtée par France 3

Toutefois, Plus belle la vie sera officiellement arrêtée sur France 3 à partir du 23 mai 2022, pendant une semaine à cause du tournoi international de Roland Garros. Également, elle n’aura pas de diffusion de rattrapage en première partie de la soirée. C’est d’ailleurs toujours le cas lors des précédentes suspensions dues à des compétitions sportives.

Pour cette année, la production de Plus belle la vie a anticipé cet arrêt. De ce fait, aucun épisode ne sera diffusé sur France 3. Le feuilleton fera son retour le 30 mai 2022.

En tout cas, la chaîne a annoncé qu’elle pourrait déprogrammer un numéro de la série lors de la deuxième semaine de compétition de tennis. Pour cause, les adeptes de ce sport pourront suivre une affiche de phase finale.

publicité

Néanmoins, la chaîne de France Télévisions a annoncé ce 5 mai 2022 l’arrêt définitif de Plus belle la vie en novembre 2022. Le feuilleton tire ainsi sa révérence après 18 ans d’antenne. Toutefois, de nouvelles intrigues attendent les fans de Plus belle la vie dans les prochains épisodes.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.