Plus belle la vie : Une star de la série enceinte ! Elle dévoile son incroyable baby-bump !

Très prochainement, Plus belle la vie ne va plus être diffusé sur France 3. Cela survient après 18 saisons et 18 années de tournage. Une triste nouvelle pour les fans de la série.

Plus belle la vie  Une star de la série enceinte ! Elle dévoile son incroyable baby-bump !
© Abaca Press

Ce jeudi 16 juin dernier, une actrice de Plus belle la vie vient de faire part de manière officielle sur son compte Instagram être enceinte. Mais de quelle actrice s’agit-il ?

Léa François dévoile être enceinte

Ce jeudi 16 juin dernier, Léa François annonce officiellement être enceinte de son second enfant. Une nouvelle que l’actrice avait accompagnée d’un grand sourire et de son baby bump. « Vous êtes nombreux à me demander mes projets à venir… je vous dévoile le plus beau ! », pouvait-on lire comme légende de cette photo. Bien évidemment, les félicitations étaient de rigueur de la part des internautes, mais aussi de ses collègues de Plus belle la vie. On peut notamment citer Fabienne Carat, Flavie Péan et aussi Aurélie Vaneck. En effet, ces acteurs sont devenus une petite famille après avoir passé 18 années dans Plus belle la vie.

Notant que Léa François est enceinte de son second enfant et a déjà une fille du nom de Louison. Cette dernière est issue de sa relation avec son compagnon Simon. La naissance de la fille du couple en septembre 2019 a été une vraie joie pour eux. « J’étais préparée. Avec mon conjoint, nous voulions ce bébé. J’ai eu la chance de vivre les six premiers mois de la vie de ma fille à ses côtés, sans travailler », relate-t-elle encore avec beaucoup de joie.

Une fin mémorable pour Plus belle la vie

Le second enfant de l’actrice va pointer le bout de son nez à la fin de l’année 2022. Ça coïncide avec le clap de fin de la série Plus belle la vie. La direction de France 3 a déclaré que cette fin de la série va se faire de manière douce surtout pour les équipes et les téléspectateurs. Le final de Plus Belle la vie va donc se faire au mois de novembre prochain.

Pour cette occasion, la production met en place une prime exceptionnelle en guise d’adieu avec les téléspectateurs de France 3. Pour cela, elle a réuni toutes vedettes du feuilleton. Vu que Léa François est enceinte, elle ne sera pas présente lors de cette prime. Néanmoins, elle martèle que le personnage de Barbara Evenot va encore offrir des surprises aux fans de Plus belle la vie.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.