Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode 4381 du lundi 4 octobre

Les intrigues continuent toujours dans le prochain épisode de « Plus belle la vie ».

Plus belle la vie résumé en avance de l'épisode 4381 du lundi 4 octobre
© Capture d'écran/FTV
publicité

Les intrigues continuent toujours dans le prochain épisode de « Plus belle la vie ». Camille n’a aucune envie de dévoiler à Jacob la réponse d’Emma.

publicité

Alors que Sacha mené une petite enquête pour savoir s’il y a une personne qui aurait vu le meurtre. De son côté, Boher avait découvert le parfait appartement pour lui et Léa.

Plus belle la vie, Camille ne cède plus face à Jacob

Après l’indiscrétion de Camille, Emma lui avoue qu’entre elle et Baptiste rien n’est comme il faut. Kévin s’en veut de manipuler autant Camille. Alors que pour Jacob le plus important c’est de savoir qui de Baptiste ou de César il doit assassiner. De son côté, Camille se révolte contre son ancien ravisseur, puis s’isole avec Kévin dans la forêt. Toutefois, ce sont les appels répétitifs de Jacob qui les a dérangés. C’est ainsi que la jeune femme lui avoue qu’elle ne veut plus rien à faire avec lui, car il veut commettre un meurtre.

publicité

Cependant, elle a réussi à convaincre Kevin de ne pas intervenir. Plus tard dans la journée Jacob agresse Camille dans la rue, mais elle reste sans voix. Par conséquent, il l’étrangle.

Sacha et Luna, a la pêche aux infos

Au Celeste, Sacha brise de la vaisselle par terre pour reconnaitre le son qu’il avait entendu chez Malet. En effet, il a fini par savoir que c’était celle d’un vase. D’ailleurs en prison, il profite d’un sketch d’une détenue pour en savoir plus sur ce bruit.

Ainsi, Sacha veut aller voir la police, mais Luna lui fait douter. Selon cette dernière, son handicap va être en sa défaveur. Cependant, elle cherche de l’aide auprès de Léo. Ce dernier a retrouvé Hugo Malet grâce à un faux profil sur les réseaux sociaux. Luna a su que Malet est marié à une riche héritière alors qu’il est ruiné. Elle donne rapidement cette information à Sacha.

publicité

La demeure de ses rêves

Dernièrement, l’appartement de Jean-Paul est envahi par la famille Nebout. Cependant, il a pris conscience de devoir trouver plus grand. D’ailleurs quand il a arrêté un voyou, il s’est intéressé par sa maison. Vraisemblablement, elle sera aux enchères à un prix imbattable dans les jours qui suivent. Jean-Paul imagine sa vie dans cette demeure et se voit déjà en train d’y faire des travaux. Or Léa semble être loin d’être ravie par le squat.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .