Plus belle la vie s’arrête : un célèbre méchant de retour pour le grand final de la série !

Pour signer la fin de Plus belle la vie, ce célèbre méchant fait son come-back.

Plus belle la vie s’arrête  un célèbre méchant de retour pour le grand final de la série !
© FTV/France 3

Bien que Plus Belle la vie s’arrête, la production ne compte pas bâcler sa fin. Pour cela, elle a fait appel à de nombreux acteurs qui ont marqué le feuilleton à l’exemple d’un méchant qui fait son grand retour pour l’ultime épisode.

Alexandre Fabre de retour dans Plus belle la vie

La nouvelle a choqué plus d’un. C’est officiel, Plus belle la vie signe sa fin après dix-sept ans d’existence et plus de 45 000 épisodes riches en rebondissements. Ainsi, pour le grand final de la série, la production compte bien sortir son grand jeu. Pour cela, les adeptes du feuilleton de France 3 auront le bonheur de retrouver des personnages qui ont marqué le show. À l’instar de ce célèbre méchant qui fait son grand retour.

C’est sur Instagram qu’Alexandre Fabre, l’interprète de Charles Frémont, indique être sur le tournage des dernières scènes de Plus belle la vie. Il faut dire qu’il s’agit d’un retour choc d’un des méchants les plus redoutables de la série. À titre de rappel, ce personnage est un père de famille présenté comme un homme d’affaires sans scrupule trempé dans plusieurs affaires criminelles du Mistral.

En légende d’un montage photo souvenir du tournage, il a écrit : « Le grand livre de #PBLV va bientôt se refermer et comme vous je suppose, j’en suis bouleversé. Pour moi, ce fut 18 ans d’émotions fortes et de bonheur, une expérience professionnelle et humaine passionnante. Et si @pblvofficiel a existé c’est grâce à vous cher public qui avez vécu avec nous les aventures des mistraliens, mais aussi les scénaristes qui ont donné vie à nos personnages, et bien sûr, grâce à mes amis comédiens, techniciens et aux équipes de production».

Bientôt la fin…

Pour l’occasion, Alexandre Fabre annonce son retour très prochain à l’antenne. « Mais restent encore les derniers épisodes de notre beau feuilleton à vivre tous ensemble, et je peux vous dire, mais c’est un secret, ne le dites à personne, que Frémont sera là pour le grand final, et je m’en réjouis d’avance! » indique-t-il. Avant de remercier les internautes « du fond du cœur ». Une chose est sure, la fin de Plus belle la vie promet du lourd avec la présence de nombreux personnages du feuilleton comme Alexandre Fabre.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.