Plus belle la vie : un grand méchant fait son grand retour pour le grand final de la série

Plusieurs séries en France attirent grandement l’attention des téléspectateurs. Il y a parmi eux qui existe depuis plusieurs années. C’est le cas de Plus Belle la vie qui sévit sur France 3 depuis pas moins de 18 ans.

Plus belle la vie  un grand méchant fait son grand retour pour le grand final de la série
© France 3

Plus Belle la vie va bientôt prendre fin et tourne déjà ses derniers épisodes. Pour ce clap de fin, un méchant culte va refaire son apparition. De quoi surprendre les fans de la série de France 3.

Une fin qui attriste plus d’un

Plus Belle la vie a bercé la vie de plusieurs téléspectateurs de France 3. La série va prendre fin au grand dam de ses fans. Sur le compte Instagram du célèbre feuilleton, il y a des entretiens avec les acteurs de la série. Ils parlent de leurs scènes favorites. Le public va désormais faire leurs au revoir à Plus belle la vie après 18 ans de bons souvenirs.

Durant ces années, les téléspectateurs ont eu droit aux meilleurs des intrigues. Pour les derniers épisodes de Plus belle la vie, il y aura de grandes surprises pour le public qui est resté fidèle durant ces 18 années.

Une fin grandiose pour Plus belle la vie

« Le grand livre de “Plus belle la vie” va bientôt se refermer et comme vous, je suppose, j’en suis bouleversé. Pour moi ce fut 18 ans d’émotions fortes et de bonheur, une expérience professionnelle et humaine passionnante. Et si “Plus belle la vie” a existé c’est grâce à vous cher public qui avez vécu avec nous les aventures des mistraliens. Mais aussi les scénaristes qui ont donné vie à nos personnages, et bien sûr, grâce à mes amis comédiens, techniciens et aux équipes de production », avait déclaré Alexandre Fabre sur cette fin de Plus belle la vie.

Les acteurs ont donné l’honneur que la série mérite comme l’a fait Laurent Kerusoré. Celui qui joue le rôle de Frémont a aussi fait quelques révélations aux fans de la série. « Mais restent encore les derniers épisodes de notre beau feuilleton à vivre tous ensemble, et je peux vous dire, mais c’est un secret, ne le dites à personne, que Frémont sera là pour le grand final, et je m’en réjouis d’avance ! Du fond du cœur, les amis, je vous embrasse », avait confié Alexandre Fabre sur son compte Instagram. Ces propos étaient en légende d’un post où il y avait des souvenirs de tournage avec des acteurs emblématiques de Plus belle la vie. Ainsi Frémont sera présent pour le grand final de ce feuilleton. Même si cette fin brise le cœur des fidèles fans de la série, tout le monde a hâte de visionner ce dernier épisode.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .