Poils sur le visage : ces méthodes miracles et efficaces pour les éliminer facilement !

Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, la pilosité du visage est naturelle. Cependant, certaines femmes ont plus de poils sur le visage que d’autres. Voici comme s’en débarrasser.

Poils sur le visage  ces méthodes miracles et efficaces pour les éliminer facilement !
publicité

Les poils du visage sont présents naturellement et on ne peut rien faire. Cependant, bien qu’il existe des méthodes radicales pour s’en débarrasser, il y a aussi des astuces douces pour les éliminer facilement. Découvrez ainsi des astuces simples pour avoir la peau douce.

publicité

Astuce infaillible pour éliminer les poils du visage

Si vous avez des poils disgracieux sur le visage, sachez que les raser ne les fera pas disparaitre. Certes ils disparaitront, mais c’est juste temporairement. Le pire, leur repousse, seront plus abondante. Pour cela, il est conseillé d’opter pour l’épilation. Mais pour que le résultat de celle-ci soit merveilleux, on vous dévoile une recette douce. On le sait tous, personne ne veut appliquer la même « cire » sur le visage que les autres zones de son corps. De ce fait, pour réaliser votre cire épilatoire maison, voici une recette dénichée chez E-Consejos.

Pour fabriquer votre cire, vous aurez besoin de :

publicité
  • deux cuillères à soupe de miel;
  • une cuillère à soupe de la farine d’avoine;
  • deux cuillères à soupe de jus de citron.

En mélangeant ces trois ingrédients, vous obtiendrez une pâte lisse. Ainsi, appliquez-là sur les zones poilues du visage. Puis, laissez agir 15 minutes afin qu’elle durcisse un minimum. Une fois que le temps est écoulé, retirez-la comme une bande de cire. Enfin, n’oubliez pas d’hydrater les zones fragilisées par l’épilation pour éviter qu’elles restent rouges longtemps. Si vous avez des poils du visage plus denses, vous pourrez répéter l’opération. Pour avoir une peau de bébé, cette méthode peut être appliquée jusqu’à trois fois par semaine.

D’autres méthodes pour se débarrasser des pilosités faciales

Si la cire n’était pas pratique pour vous, pas de panique. Il existe de multiples méthodes pour se débarrasser des poils du visage. On peut d’ailleurs vous conseiller de miser sur la traditionnelle pince à épiler. Cependant, pour un meilleur résultat, il faut s’armer de patience.

Mais si vous n’avez pas trop de temps, pourtant vous désirez que vos poils du visage disparaissent définitivement, vous pouvez opter pour des méthodes radicales. Vous pouvez choisir une épilation définitive au laser.

L’épilation au laser des poils du visage

Pour faire les épilations au laser, vous pouvez vous rendre chez des professionnels, en institut. En seulement quelques séances, vous obtiendrez des résultats. Cerise sur le gâteau, ils seront durables. Il s’agit de l’épilation définitive. En effet, grâce au laser, vous pouvez profiter d’une photoépilation.

publicité

Outre l’épilation au laser, vous pourrez aussi vous débarrasser de vos poils du visage par l’épilation chimique ou le blanchiment. Cependant, ces techniques sont privilégiées si vos pilosités ne sont pas si nombreuses.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.