« Pour la 4ème dose, ils peuvent se gratter » : ce gros coup de gueule d’Isabelle Mergault contre la vaccination et le nombre de doses de rappel

Ce jeudi 30 décembre, via son compte Twitter, Isabelle Mergault vient de mettre les choses au clair sur le vaccin contre le Covid-19.

« Pour la 4ème dose, ils peuvent se gratter »  gros coup de gueule d’Isabelle Mergault contre la vaccination et le nombre de doses de rappel
© LE FILM FRANCAIS / MONDADORI FRANCE

Ce jeudi 30 décembre, Isabelle Mergault avait annoncé sur son compte Twitter qu’elle venait de recevoir la 3e dose de rappel de vaccin contre le Covid-19. Néanmoins, elle tenait à mettre les choses au clair, plus de 4e ou de 5e doses pour elle.

Les nouvelles décisions gouvernementales ne font pas l’unanimité

Au tout début, c’était parti pour deux doses. Puis, aujourd’hui, c’est trois. Ainsi, il se pourrait qu’on ait droit à une quatrième, voire une cinquième dose. En tout cas, la situation commence vraiment à irriter tout le monde, que ce soit de simples citoyens ou des célébrités. D’ailleurs, ces dernières sont nombreuses à s’exprimer sur la Toile ou dans la presse à la suite des dernières annonces de Jean Castex. En effet, le Premier ministre indiquait que les jauges pour les événements culturels y compris les spectacles vont subir un renouvellement. Aussi, un pass vaccinal allait être mis en place. Des nouvelles mesures et restrictions qui agacent au plus haut point les personnalités qui n’hésitent pas à hausser le ton.

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann vient de faire une publication sur Instagram pour critiquer les nouvelles mesures en s’adressant à Emmanuel Macron. L’animateur des 12 coups de midi a écrit : « En moins de cinq ans, nous sommes quand même passés de “En marche !” à “Assis, pas bouger !” ». En effet, il faisait référence au slogan de campagne du chef de l’État lors de la Présidentielle de 2017.

Isabelle Mergault agacée face aux nombres de rappel de vaccin

De son côté, Isabelle Mergault est aussi agacée par les changements de décisions en cours de route. Ce jeudi 30 décembre, elle a indiqué sur son compte Twitter qu’elle vient de recevoir sa 3e dose de rappel de vaccin. «J’ai fait la 3e dose hier. Pleine forme», a écrit la cinéaste et comédienne. Néanmoins, Isabelle Mergault voulait informer ses fans et le gouvernement : « Mais pour la 4e ou la 5e, ils peuvent toujours se gratter. C’est niet. Je vis comme les non-vaccinés. Masque, distance, angoisse etc. Quel bourrier!».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .