Vous êtes ici : Accueil > People > PPDA : et maintenant, détruit par l’une des plus grosses stars du JT de TF1 !

PPDA : et maintenant, détruit par l’une des plus grosses stars du JT de TF1 !

Montrer le sommaire
Cacher le sommaire

Ce mercredi 5 octobre 2022 sur les ondes d’Europe 1, Jacques Legros s’est livré sans fard sur l’affaire PPDA. Face à Philippe Vandel, le célèbre présentateur a fait de glaçantes confusions sur son ex-confrère. La suite dans les prochains paragraphes de cet article.

PPDA : les révélations de Jacques Legros sur cette affaire

Malgré les accusations de harcèlement et d’agression sexuelles, Patrick Poivre d’Arvor ( PPDA). Qui est l’ex-star du JT de TFI. Il continue de clamer son innocence. Comme le souligne Le Parisien, 21 plaintes auraient été déposées à son encontre. A ce jour, un grand nombre se questionne quant au silence de certains de ses anciens collaborateurs.

Ce mercredi 5 octobre 2022, Jacques Legros a été interrogé à son sujet sur les ondes d’Europe 1. Pendant plusieurs années, le principal intéressé a côtoyé le célèbre journaliste qui bénéficie actuellement aux éditions du Rocher, Jacques Legros lève le voile sur son incroyable parcours. Jacques Legros évoque même ses relations houleuses avec Jean-Pierre Pernaut, mais pas un mot sur PPDA .

« Pourvu que Poivre ne la crise pas.. »

« Pourquoi ? », a alors lâché Philippe Vandel. « Volontairement… Je ne suis pas juge », s’est défendue l’époux de Valérie de Legros. Toutefois en plein direct, Jacques Legros invité dans Culture médias a accepté de se confier sur le face sombre de PPDA. A en croire ses dires, dès qu’il terminait la présentation de son journal, des femmes pouvaient le rejoindre dans son bureau. « Je ne dis pas que je n’ai pas un avis, mais encore une fois… Et ça on n’arrive pas à le faire comprendre. Je ne parle pas au nom de la direction de TF1 de l’époque, maïs… Poivre, on savait qu’il aimait les femmes jusqu’à l’excès, ça on le savait tous. Absolument tous », a râlé Jacques Legros sur PPDA.

Comme il l’a souligné, sa sulfureuse réputation était connue de tous. « Mais, à chaque fois qu’on voyait passer une jolie jeune fille, on se disait : ‘AH, pourvu que poivre ne la croise pas… », a avoué Jacques Legros sur PPDA. « Mais c’est tout ! Et ça ce n’est pas un délit encore ». Ce à quoi Philippe Vandel a répliqué : « Tout dépend ce qu’on met dans le mot ‘excès’ ».  « Excès », en nombre se femmes qu’il croisait », a souligné Jacques Legros et de conclure : « C’est tout ce qu’on savait, le reste, c’était derrière la porte… » 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite Agirc-Arrco ce point clé à vérifier pour ne pas perdre vos droits

Retraite Agirc-Arrco : ce point clé à vérifier pour ne pas perdre vos droits

Koffi Olomide annule son concert à Genève en pointant du doigt un « piège » et une « arnaque »

Koffi Olomide annule son concert à Genève en pointant du doigt un « piège » et une « arnaque »

CAF : attention vos aides pourraient être suspendues le 5 octobre, voici les démarches à suivre pour les récupérer

CAF : attention vos aides pourraient être suspendues le 31 novembre, voici les démarches à suivre pour les récupérer

Découvrez cette nouvelle plateforme pour signaler des problèmes d’Internet et de réseau

Découvrez cette nouvelle plateforme pour signaler des problèmes d’Internet et de réseau

L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier, en deuil, vit un véritable cauchemar

L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier, en deuil, vit un véritable cauchemar

Une amélioration de temps prévue ? Découvrez les prévisions météo à 4 semaines en France

Une amélioration de temps prévue ? Découvrez les prévisions météo à 4 semaines en France