Présidentielle 2022 : Marine Le Pen en couple avec une femme dans le plus grand des secrets ? Sa confidence surprenante en pleine interview !

Interrogée sur sa vie privée, Marine Le Pen assure que certains ne font que de rumeurs, cependant, elle n’a pas balayé celle qui la dit en couple avec une femme. 

Présidentielle 2022 Marine Le Pen en couple avec une femme dans le plus grand des secrets  Sa confidence surprenante en pleine interview !
© Thomas SAMSON/AFP
publicité

Depuis quelque temps, une rumeur prétend que Marine Le Pen serait en couple avec une femme. Une allégation que la candidate du RN ne semble pas balayer lors d’un entretien. Détails.

publicité

Marine Le Pen en couple avec une femme ?

Lors d’une récente interview accordée au magazine Closer, Marine Le Pen n’a pas échappé à des questions sur sa vie privée. Officiellement célibataire, elle assure qu’elle n’est pas en recherche. « Pas du tout. Je n’ai aucun manque. Je suis heureuse d’être seule et je ne veux rien attendre d’un homme » a-t-elle commencé. Avant de préciser : « Je vis avec ma meilleure amie d’enfance et c’est bien plus facile ! Ma vie est contraignante. Depuis dix ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu’un homme est prêt à subir tout ça ? ».

Bien évidemment, les journalistes du magazine n’ont pas manqué de demander à Marine Le Pen de s’exprimer à une rumeur qui lui dit en couple avec une femme, notamment cette fameuse Ingrid. « Je m’en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite sœur que je n’ai jamais eue », explique la mère de trois enfants.

publicité

Durant cette interview, Marine Le Pen a également affirmé avoir coupé toutes relations avec son célèbre papa. La représentante du RN a déclaré : « J’aime mon père. Mais il a un sacré caractère. Je suis en total désaccord avec certaines de ses idées. Je préfère ne pas le voir pendant la campagne présidentielle pour me préserver de ses commentaires qui peuvent parfois trop me toucher ».

Une maman protectrice

Rappelons que Marine Le Pen est maman de trois enfants : Jehanne et les jumeaux Mathilde et Louis, nés de son union passée avec Franck Chauffroy. Ce dernier est un entrepreneur qui fournissait des meubles au Front National.

publicité

Son aînée Jehanne Chauffroy, vingt-quatre ans, est costumière pour spectacles, peut-on lire sur son compte LinkedIn. Selon nos confrères de Femme Actuelle, Mathilde Chaffroy, actuellement âgée de vingt-trois ans, est responsable d’une entreprise. Cette dernière serait celle qui fournit des tentes pour les événements (meetings, cocktails) organisés par le parti de sa mère, Marine Le Pen. De son côté, Louis Chauffroy, on ne sait pas grand-chose sur lui hormis le fait qu’il est un passionné de rugby. Bien qu’elle soit une personnalité publique, Marine Le Pen reste très discrète sur ses enfants. « Mes enfants ont le droit de vivre tranquillement. Je l’ai été moi [médiatisée, ndlr]. J’aurais été plus heureuse si je ne l’avais pas été. Il n’est pas question que j’impose ça aux miens », a-t-elle confié dans les colonnes de Paris Match.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .