Vous êtes ici : Accueil > Astuces > Primark sort un soin magique à petit prix qui aide à se débarrasser les boutons en une seule nuit

Primark sort un soin magique à petit prix qui aide à se débarrasser les boutons en une seule nuit

Qui ne rêverait pas de se débarrasser de son acné en une seule nuit ? Primark a la solution parfaite pour vous.

Primark met en vente un soin qui va vous aider à se débarrasser des boutons en seulement une nuit. C’est un produit qui va vous couter à moins de cinq euros. Personne ne veut voir des boutons sur son visage, car ils sont loin d’être jolis à regarder. Ces éruptions cutanées mettent parfois plusieurs jours avant de disparaitre. Heureusement, Primark va vous offrir le produit miracle qui saura vous aider en seulement une nuit. Un produit qui en train de séduire les clients de l’enseigne.

L’origine des acnés

L’acné peut venir de plusieurs causes différentes. En effet, il peut provenir de l’hypersécrétion de sébum. La peau devient donc grasse suite à une sécrétion excessive provenant des hormones sexuelles. Cela peut se produire durant la puberté ou, chez la femme adulte, à certains moments du cycle menstruel ou de la grossesse. Il y a aussi l’acné induite qui fait son apparition sous l’action de certains médicaments. Voici la liste des médicaments les plus souvent responsables d’acné :

  • Les hormones sexuelles (testostérone, estrogènes, pilules contraceptives, etc.),
  • Les dérivés de la cortisone,
  • Les médicaments qui aident à diminuer l’action du système immunitaire (immunosuppresseurs),
  • Certains antibiotiques,
  • Les antiépileptiques,
  • Certains antidépresseurs,
  • Le lithium (prescrit contre les troubles bipolaires).

Ce type d’acné est réversible quand le traitement responsable est arrêté. Quant à la rétention séborrhéique, elle est responsable de formation de comédons (boutons noirs et boutons blancs). Suite à l’inflammation des follicules, une personne peut faire face à la formation des papules ou des nodules. Cependant, il existe aussi plusieurs facteurs de risque dans l’apparition de l’acné. Il apparait beaucoup plus à cause :

  • Du terrain génétique
  • De l’utilisation de cosmétiques gras qui va boucher les follicules pileux.
  • De certains produits chimiques industriels
  • L’usage de stéroïdes anabolisants pour augmenter la musculature.
  • Les frottements répétés sur les régions de la peau où l’acné se développe habituellement (par exemple, les sacs à dos sur les épaules).
  • Une tendance à transpirer de manière abondante.

Par ailleurs, Primark vient de mettre en vente un soin qui va aider à se débarrasser des boutons. Le must-have pour ceux qui ont des acnés.

Primark, la référence pour des produits de qualité et à petit prix

Primark fait partie des enseignes qui mettent en vente des dupes de produits de grandes marques à prix mini. Effectivement, c’est dans ce magasin qu’il faut se tourner pour tous ceux qui ont un budget serré tout en ayant des bons produits.

Les produits dans les magasins Primark sont de qualité supérieure, car ils sont inspirés des grandes marques. Dernièrement, l’enseigne s’est tourné vers les produits cosmétiques comme les crèmes, les parfums et bien évidemment le maquillage… Au plus grand bonheur des beautistas. Parmi les produits de Primark qui attire l’attention des consommateurs, il y a le soin pour se débarrasser des boutons d’acné. Un vrai produit miracle pour certains consommateurs.

Le soin miracle pour se débarrasser des boutons

Cette enseigne irlandaise est bien connue de tous pour les dupes de produits. D’ailleurs, cette fois, Primark met en vente le dupe d’un produit du Dr. Jart Ctrl-A Teatreement Soothing Spot. Ainsi, il est vendu à moins de 18 livres sterling (environ 20 euros). Il est à base d’arbre à thé qui est célèbre pour son efficacité incontournable sur la peau.

L’arbre à thé est un antibactérien et anti-inflammatoires et la lotion Primark Soothing Spot en contient. Ce produit va faire disparaitre vos boutons en une seule application. Toutefois, il y a des précautions à prendre lors de son utilisation. Il ne faut jamais secouer le flacon, car l’huile d’arbre à thé est miraculeuse, mais aussi dangereux. Sa manipulation doit être faite avec précaution.

Mode d’emploi du produit

Le produit Primark Soothing Spot à l’extrait d’arbre à thé est donc le soin qu’il vous faut afin de se débarrasser des boutons. Pour son application, il suffit de le mettre sur un coton-tige sur le bouton à éradiquer. En l’appliquant comme il faut, vous allez devenir un grand fan de ce produit. Primark Soothing Spot à l’extrait d’arbre à thé est adapté même pour une peau sensible, cela est parfait pour l’apaiser. Il nettoie les pores en profondeur et se débarrasse de toutes bactéries sur la peau. Il est composé de 16 % d’huile d’arbre à thé, mais aussi de la niacinamide et d’acide salicylique. C’est la combinaison parfaite pour une peau belle et saine qui est à seulement 4,50 livres sterling.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Retraite : Qu’est-ce que la méthode « Fire » qui permet de prendre sa retraite avant l’âge de 40 ans ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Qu’est ce que le signe descendant en astrologie et comment le calculer facilement ?

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Retraites : coup de massue pour les petites pensions, la hausse de 100 euros promise ne se fera pas

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

Est-ce que l’isolation à 1 € existe-t-elle encore en 2024 ?

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

EuroMillions : une Française remporte un million d’euros en étant impulsive

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie

Pour vous aider à payer vos factures d’électricité, de gaz, tournez-vous vers le chèque énergie