Prince Albert : des retrouvailles inattendues de ses enfants Jazmin et Alexandre

Prince Albert des retrouvailles inattendues de ses enfants Jazmin et Alexandre
publicité

Le Prince Albert s’est récemment retrouvé avec ses deux enfants illégitimes, Jazmin et Alexandre à Monaco. Bien qu’ils n’ont pas été élevés ensemble et n’ont pas beaucoup de points en commun, ils s’entendent à merveille. Tous les détails de cette rencontre ici !

publicité

Les enfants du Prince Albert posent ensemble

Les enfants illégitimes du Prince Albert se retrouvent à Monaco et envisagent de passer tout un été ensemble. Geste surprenant étant donné qu’en dehors de la génétique, Jazmin et Alexandre n’ont rien en commun et n’ont pas passé leur enfance ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)

publicité


Pas plus tard que ce 24 août, Jazmin a posté des photos d’elle et de son demi-frère sur son Instagram. Étant donné qu’ils sont tous deux auprès de leur père pour les vacances d’été, ils passent beaucoup de temps ensemble, ce qui surprend grandement les internautes. Il parait que Jazmin et Alexandre se sont même accordé une soirée cinéma, avec beaucoup de pop-corn, après une longue journée d’activités. Cette fratrie Américaine-Française forme quand même un duo de choc !

Alexandre est très discret, contrairement à Jazmin

Jazmin et Alexandre sont loin d’avoir les mêmes caractères. En effet, la comédienne et chanteuse américaine de 29 ans est très souriante. Elle a su profiter de ces vacances d’été à Monaco pour passer du temps avec son père, et par la même occasion de mieux connaître son demi-frère.


En ce qui concerne ce dernier, il est plutôt discret. En plus d’être rarement vu en public, il ne s’affiche pas sur les réseaux sociaux. Alexandre garde vraiment personnelle sa vie personnelle. Comparé aux hommes de son âge, il faut dire que le français est assez exceptionnel.
publicité

À titre de rappel, le jeune homme est le fruit d’une relation passionnelle entre le Prince Albert et Nicole Coste, une hôtesse de l’air réputée. La relation ayant commencé en fin des années 90, Alexandre n’a été reconnu comme fils du prince qu’en 2005. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons à la famille royale de passer de bonnes vacances.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .