Prince Albert : Enfin ! Charlène de Monaco de retour en Principauté, sa réplique cash à une journaliste

Le Prince Albert de Monaco a annoncé une bonne nouvelle, celle du retour sous peu de sa femme, Charlène, sur le Rocher. 

Prince Albert  Enfin ! Charlène de Monaco de retour en Principauté, sa réplique cash à une journaliste
© BestImage
publicité

C’est officiel, Charlène de Monaco va faire son retour sur le Rocher très prochainement. Une bonne nouvelle que le Prince Albert de Monaco n’a pas oublié d’annoncer. Cependant, aucune date n’a été précisée.

publicité

Comment va la princesse?

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est soignée dans une clinique privée en Suisse pour fatigue physique et morale. Depuis son internement, les rumeurs sur son état de santé vont bon train. Aussi, les médias ont fait état d’un supposé retour anticipé de la princesse sur le Rocher.

Récemment, Brittani Barger, rédactrice en chef de Royal Central, a évoqué le sujet lors d’un entretien accordé au média britannique The Express. Durant lequel, elle avait parlé d’un retour de Charlène de Monaco pour la fin de l’année. « Je pense que lorsqu’elle reviendra à Monaco, elle reprendra lentement ses fonctions royales », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « Si elle est de retour à temps, je pense qu’elle sera certainement là pour l’apparition du balcon pour la fête en novembre ». Si ses propos s’avéraient vrais, les Monégasques devaient encore attendre neuf mois.

publicité

Charlène de Monaco, bientôt de retour…

Mais ces sorties de Britanni Barger viennent d’être balayées d’un revers de main par le Prince Albert de Monaco. Ce dernier qui s’est montré rassurant sur son épouse. Dans la même lancée, le souverain monégasque a annoncé une réjouissante nouvelle. Dans les colonnes de Monaco Matin le 17 février dernier, il assure : « La princesse Charlène va beaucoup mieux ». Et de poursuivre : « J’espère qu’elle sera de retour très prochainement en Principauté ». Effectivement, Charlène de Monaco serait de retour sur le Rocher dans quelques semaines contrairement à ce que l’on dit. Cependant, le papa de Jacques et Gabriella n’a pas donné une date précise pour éviter de décevoir une fois encore les Monégasques. Ces derniers qui s’inquiètent fortement sur l’état de sa princesse.

publicité

Rappelons que cette dernière a quitté la principauté en mars dernier pour un voyage officiel en lien avec son association en Afrique du Sud. Mais victime d’une infection ORL, elle était obligée d’y rester pour de longs mois de convalescence. Ainsi, l’ex-nageuse n’est revenue sur le Rocher qu’en novembre dernier. Sauf que, seulement quelques jours après son retour, Charlène de Monaco est repartie en Suisse pour se faire soigner.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.