Prince Albert et Caroline de Monaco, leur sombre secret révélé

Tous les secrets enfouis finissent tôt ou tard par refaire surface. C’était le cas d’un lourd secret du Prince Albert et de Caroline de Monaco qui éclate au grand jour.

Prince Albert et Caroline de Monaco, leur sombre secret révélé
© Bruno Bebert / Bestimage
publicité

Le Prince Albert II et sa sœur ainée Caroline de Monaco viennent d’attirer tous les regards sur eux. En effet, frère et sœur ont vu leur petit secret dévoilé au grand jour. C’était un évènement qui a eu lieu dans leur enfance, qui était loin d’être un long fleuve tranquille.

publicité

Que cache le Prince Albert II et Caroline de Monaco ?

Le magazine In Touch vient de révéler le vilain petit secret du Prince Albert II et de sa sœur Caroline de Monaco. Tout le monde s’attendait vraiment au pire, mais ça parlait tout simplement de leur affreuse enfance. « Un palais comme terrain de jeu, pas de soucis d’argent. Une princesse hollywoodienne et un vrai prince comme parents. Ça ressemble à un conte de fées. Mais la princesse Caroline et le Prince Albert de Monaco ont donné leurs premiers aperçus de leurs enfances pas toujours roses après la mort de leur nounou », pouvait-on lire dans la publication de l’hebdomadaire.

C’est grâce aux révélations de Caroline de Monaco que ces dossiers ont été mis en place. En effet, l’ainée des Grimaldi avait rendu un hommage vibrant à Maureen, sa nounou. Elle voyait cette dernière comme sa seconde mère. « Pour mon frère et moi, elle était le personnage clé de nos vies. Quand nous étions petits, nous avions une relation plus étroite avec elle qu’avec nos parents », avait confiée Caroline de Monaco.

publicité

Une personne vraiment importante de leur existence

Caroline et Albert de Monaco étaient déçus à chaque fois que leur nounou doit partir en vacance. Parfois, ils la suppliaient même de ne pas partir. « Ne partez pas, ne nous laissez pas seuls », martelaient frère et sœur. À cause de cette situation, Grace Kelly a dû demander à son employé d’écourter ses vacances. En effet, ses enfants ne pouvaient pas se passer de leur nounou.

publicité

« Nous n’avions pas le droit de manger à la même table que nos parents jusqu’à l’âge de quatorze ans », avait confié Caroline de Monaco. Vraisemblablement, c’est Maureen qui a apporté de la normalité dans la vie de Caroline et d’Albert.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .