Prince Albert II : ce cliché du souverain en étonnante compagnie interpelle la Toile

Le Prince Albert de Monaco a surpris sa communauté avec une photo étonnante, ce 22 mars 2022. En effet, le souverain monégasque a pris la pose aux côtés d’un célèbre Youtubeur français. Détails.

Prince Albert II  cette photo du prince en étonnante compagnie interpelle la Toile
© Fondation Prince Albert II de Monaco
publicité

Ce 22 mars dernier, le Prince Albert II crée l’effet surprise sur les réseaux sociaux en prenant la pose en compagnie d’un célèbre Youtubeur français. Qu’est-ce qui a rapproché les deux hommes ? On vous dit tout.

publicité

Un cliché inattendu du souverain

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont beaucoup fait parler d’eux ces derniers mois. Visiblement, le couple princier risque encore de continuer à faire couler beaucoup d’encres. En effet, si la princesse est enfin de retour sur le Rocher après de longs mois d’absence, des tensions subsisteraient au sein du couple. Selon les dernières nouvelles, la maman de Jacques et Gabriella ne vit plus au Palais en compagnie de sa famille. Pour sa part, le magazine Voici évoque le divorce imminent entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. Pour sa part, le souverain monégasque tente de faire parler de lui avec un autre sujet.

En effet, ce 22 mars 2022, des photos publiées sur les réseaux sociaux ont suscité la curiosité des internautes. À la stupeur générale, le Prince Albert II a pris la pose aux côtés d’un célèbre Youtubeur français. Il s’agit en effet du YouTubeur « Tibo in shape ». Il faut dire que les clichés de ce duo inattendu ont enflammé la Toile.

publicité

Le projet du Prince Albert II et Tibo in shape

En sa story Instagram, le compagnon de l’influence Juju Fitcats a écrit : «Tournage de la prochaine vidéo Youtube. Cela va être un tournage incroyable. Cela fait longtemps qu’on est en train de l’organiser et ça se fait aujourd’hui. (…) On ne va pas trop vous en dévoiler trop non plus. On va garder un petit peu la surprise». Avant de poursuivre : «On a parlé musculation avec le Prince de Monaco (et de plein d’autres choses…). Ce moment fut un réel honneur! Bientôt sur YouTube! #teamshape. Photo : Axel Bastello/Palais princier».

publicité

Selon le magazine Public, le Prince Albert II n’était pas la seule personnalité du Rocher à avoir pu rencontrer le célèbre Youtubeur, Tibo in shape. Son neveu, Louis Ducruet, a lui aussi pris la pose avec Tibo in shape. «Damn gros tournage avec @tiboinshape ! Merci pour ton temps et ton professionnalisme ! », avait écrit le neveu du prince monégasque en légende de sa publication sur Instagram. À voir l’engouement des internautes face aux clichés du Prince Albert II et du Youtubeur Tibo in shape ils sont impatients de découvrir ce projet. Pour l’instant, le mystère reste en entier sur cette vidéo qui a rapproché les deux hommes. En tout cas, cet événement va détourner l’attention du public sur le couple princier pendant un certain temps.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .