Prince Albert II de Monaco balance tout sur la santé de Charlène

Récemment, le Prince Albert II de Monaco a donné une interview pour rassurer sur l’état de santé de son épouse, la princesse Charlène de Monaco

Prince Albert II de Monaco balance tout sur la santé de Charlène
@ BESTIMAGE
publicité

Après des mois de silence, le Prince Albert II de Monaco sort du silence et donne des nouvelles sur l’état de santé de sa femme, Charlène de Monaco.

publicité

Des nouvelles de la princesse

Le magazine Australien « New Idea » a mis en couverture le couple princier de Monaco. Dans ses colonnes, le Prince Albert II de Monaco s’est exprimé sur l’état de santé de sa femme. À première vue, tout va désormais pour le mieux pour la première dame du Rocher. Le souverain assure : « Selon les circonstances, elle se porte bien. Elle a encore quelques examens supplémentaires ». Avant de préciser : « Dans les prochains jours, nous saurons quand elle pourra à nouveau voyager ».

D’après le rapport du magazine « New Idea », le Prince Albert II de Monaco a émis ses paroles avec apaisement puisqu’apparemment la santé de la princesse évolue vraiment bien. Par contre, le souverain déplore la distance entre le couple. Précisément, il avait confié : « J’aurais aimé être plus à côté, mais il y avait des restrictions de voyage en raison de Covid et d’autres obligations. Je ne pouvais pas être avec elle tout le temps ». Par la même occasion, le papa de jumeaux, Jacques et Gabriella, avoue bien aussi être dépassé. Nul doute que l’absence prolongée de Charlène de Monaco en est la cause. Ainsi les autres membres du clan Grimaldi sont appelés à l’assister. C’est les cas récemment de sa sœur ainée, la princesse Caroline de Monaco et ses enfants.

publicité

 Le prince Albert II de Monaco : rien que des rumeurs

Cependant, le Prince Albert II de Monaco n’est pas intéressé à répondre aux rumeurs sur sa vie privée. Effectivement, il semble intouchable face aux bruits sur ses relations amoureuses ou encore son mariage. Le couple qu’il forme avec la princesse Charlène est fort et leur mariage est solide, même si parfois, il y a des disputes entre eux.

publicité

Toutefois, le prince a tenu à effacer d’un claquement de doigts toutes ces rumeurs. En effet, il a mis les choses au clair en déclarant : «Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre. Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps ». Voilà qui est dit !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.